Soirée Blind Test

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. gouly ,

Salut les amis,

Eh non, cette fois-ci, je ne viens pas vous parler de la fiesta du salon. Le processus suit son cours, on attend la création du forum. Bref je m'égard.

Alors si vous n'avez rien de prévu ce Vendredi 14 juin, Lucas et moi organisons une soirée Blind Test pour le lancement de notre nouveau projet radio.

En effet, ça faisait un petit moment qu'on avait envie de faire prendre un peu d'ampleur à cette Radio Lucas G. C'est chose faîte, on arrive avec un nouveau site tout beau tout neuf, un nouveau nom, un nouveau concept, beaucoup de nouvelles choses en gros.

Notre objectif final à la fin de l'été est de lancer une campagne de pub pour s'ouvrir un peu au delà du Salon. Mais vu qu'on a la chance d'avoir cet espace de liberté et vos petites oreilles pour nous entraîner avant le grand saut, on en profite.

Alors soyez nombreux, en plus, ça fait longtemps qu'on a pas fait de blind test tous ensemble. Depuis cette magnifique soirée des deux ans.

A vendredi j'espère.
Bonne nuit,

Score: +0

2. lagamine,

Bonsoir. C'est quoi l'adresse de la nouvelle radio lucas g. J'ai une adresse mais je ne sais pas si c'est la bonne. L'adresse que j'ai c'est http://microscozik.fr:8000

Score: +0

3. gouly ,

Hello,

L'adresse que tu donnes, c'est l'adresse pour écouter le flux de la radio. Le site web sera rendu publique vendredi prochain pendant l'émission à l'adresse suivante:

http://www.microscozik.fr

Amicalement

Score: +0

4. Tita,

Super! J'adore les blind tests! Bon je suis pa sûre d'être dispo ce vendredi mais... Si je peux, je serai là! Bonne soirée,
Tita

Score: +0

5. lucas-g ,

Salut,

Comme d'habithude l'émission sera biensûre disponible en téléchargement samedi dans la journée, un lien de téléchargement sera mis ici même.
Lucas

Score: +0

6. mathieu2 ,

salut!
vraiment bon se nouveau site!

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.