Emission samedi sur radionico33

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Illuminati ,

Bonjour à toutes et à tous. Je vous invite à une émission samedi après-midi dans les environ de 14 heures jusqu'à 16 heures sur radionico33 (celle-ci poura être prolongée en fonction du nombre de participan@s). Celle-ci va être divisée en deux parties. En effet, durant la première heure, nous allons parler d'un concept appelé Expoduo. La deuxième partie sera consacrée à l'accessibilité des transports pour les personnes en situation de Handicap. Nous parlerons notamment du service Accès Plus, certainement connu par certains d'entre nous. Par ailleurs, je souhaiterais, si c'est possible, recueillir des témoignages que vous évoquerez lors de cette émission. Vous pouvez dors et déjà ajouter le Skype radio.nico33 pour passer en direct. Une table sera évidemment ouverte pour cette émission, et pour les plus timides d'entre vous, vous pourrez réagir e@ direct sur la table. En vous attendant nombreux et nombreuses, je vous souhaite une excellente fin de semaine. Cordialement, nicofap

Score: +0

2. Alan.Hunot ,

salut mon petit nico et à vous toutes et tous!
comme d'abitude je serai là mon chère pour te gaché ton émission! sourire
cordialement alan.hunot

Score: +0

3. Illuminati ,

Salut Alan,
Pas de soucis, tout le monde peut venir, tu sais en radio, faut rester neutre! :)

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.