Tournois de poker et rap sur Microscozik le vendredi 15 novembre prochain

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. zirix,

Bonsoir à tous,

L'équipe de microscozik ainsi qu'un groupe de rap est hereux de vbous proposer une émission un peu spéciale le vendredi 15 novembre prochain à partir de 21:00.

Quand je parle de groupe de rap vous vous demandez sûrement pourquoi faire un tournois de poker et parler de rap, vous devez également vous demander de quel groupe de rap il s'agit et surtout à quelle aucasion, cela vous sera dévoilé prochainement.

Bon je reviens au sujet initiale le poker, nous décidons de réaliser un tournois de poker pour attirer le maximum de personnes, tout en s'amusant tous ensemble.

L'équipe ne poura cependant pas s'occuper du tournois c'est pourquoi je vous propose sur ce topic de nous laissez vos candidatures, pour gérer vous même ce tournois de poker.

Nous vous invitons également à vous inscrire sur ce topic.

zirix

Score: +0

2. belghithe,

bonjour je veu bien inscrire au tournoi de poker merci et bon chance

Score: +0

3. zirix,

Salut,

Belghiithe ton inscription est bien prise en compte.

Zirix

ps en espérant que l'émission sera de meilleur qualité que ce soir car là on est vraiment descendu bas, ah la technique quand tu nous tiens :d

Score: +0

4. jojodov,

Salut!!! Un tournois, cool!!! veu bien m'inscrire. Concernant l'organisation, je me porte candidat, connaissant bien le poker, et ayant participé aux tournois précédent sous l'air zouzou entent que joueur. Ayant organisé également celui de yatzee en juin dernier. bonchance à vous, amicalement, Jojo.

Score: +0

5. zirix,

Salut,

Jojo je prends ton inscription en compte, super si tu souhaite organiser le tout ajoute nous sur skype "microscopie", histoire qu'on en parle de vive voix.

Zirix

Score: +0

6. Hatem,

je m'inscris

Score: +0

7. zirix,

Salut,

Hatem c'est noté.

zirix

Score: +0

8. Djinn,

Salut tout le monde,

Je m'inscris!

Score: +0

9. zirix,

Salut Djinn,

C'est pris en compte.

Zirix
Ps : Il y'aura peut-être une modification de la date du tournois, qui passerais du vendredi soir au samedi soir, nous vous tiendrons au courant si cela a lieu et nous vous expliquerons tout ça dans le détail en moment voulu.

Score: +0

10. mehdimalakan ,

salu! je veu sinscrir!

Score: +0

11. chocoblooz ,

bonsoir je connait très bien le poker et les différents règlements donc si vous êtes d'accord, je veux bien m'inscrire et m'occuper garante au niveau organisation si il le faut? je sais bien gérer une équipe et organiser des tournois agréablement bien donc faite moi savoir si cela vous interresse. bonne soirée chocoblooz

Score: +0

12. anticyclone ,

bonjour, s'il y a encore de la place j'aimerai bien participer au tournoi merci

Score: +0

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.