Les Tournois de Uno recrute un partenaire Radiophonique .

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. picsou,


Bonsoir,

l'équipe des tournois de Uno lance un appel aux radios présentes actuellement sur le salon.
Nous cherchons une web-radio pour nous animer notre tournoi du Vendredi 10 et Samedi 11 Janvier.
comme vous avez pu le constater, nous avons bien employé le mot partenaire:
cela veut dire que nous souhaiterions que cette radio nous accompagne tout au-long de la saison en cours, et pourquoi pas les saisons prochaine.
et pour bien vous fixer un calendrier, les éditions des tournois de Uno se tiennent chaque deuxième week-end du moi.
pour plus de renseignements et propositions,
vous pouvez nous écrir en répondant à ce topic, ou en nous contactant à l'adresse du tournoi:

uno@qcsalon.net

bien sincèrement,

Picsou/l'équpe Tournois Uno.
http://tournois-uno.qcsalon.net/

Score: +0

2. mathieu2 ,

salut,
Je propose ma radio uniquement le samedi sauf ka très exeptionelle,
mais les utilisateur devrais aller sur le lien suivent aven de nous écouter sinon sa ne marcherais pas juste ouvrire le lien et après tout fonctionne!

http://neb3.listen2myradio.com/
dsl pour ce lien pourri avecplin de pub. Mais c'est le seule moyen pour pouvoir écouter.
édi quand vous ouvrer le lien ben aprè sa marche au salon aussi!

Mais aussi vous avez déjà trouver une radio donc s'étais juste une petite proposition, que je vous fais a vous de choisir!

Score: +0

Dernière édition par mathieu2 , 09.01.2014 00:31

3. fanta ,

salut, sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, la dernière fois tu avais aussi proposé d'annimer un tournoi et au final l'annimation n'avait pas eu lieu puisque ton flu sur la table ne marchait pas donc au final tu avais laissé tombé
en tout cas Pixou je te souhaite bon courage si tu fais appel a la radio de mathieu2

Score: +0

4. mathieu2 ,

salut,
La raison pourquoi que les auditeur sur la table n'entendaient pas le flu, car malheureusement, il faut aller sur le site de mon flu pour pouvoir écouter par la suite sur le salon. Je sais que ce n'est pas superre, mais je vais esseyer de faire quelque chose. Je vais voir.
a plus, mathieu2

Score: +0

Dernière édition par mathieu2 , 09.01.2014 12:48

5. livre,

salut!
dsl mathieu2!
l'autre foi j'ai collé le lien sur la barre d'adresse
et malheureusement j'ai rien écouté!
en tout cas Pixou je te souhaite bon courage si tu fais appel a la radio de neb3!
baye

Score: +0

Dernière édition par livre, 09.01.2014 14:14

6. Aminiel,

Tiens c'est étrange, jeremyp3 aurait-il disparu de la circulation ?

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.