difusion, film le seigneur des anneaux sur radio-AJH

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Alan-H ,

bonjour, bonsoir à tous,

ce dimanche, 22 avril à 21H, je vous propose de vous difuser le film le seigneur des anneaux et la communauté de l'anneau en audio description bien sur.

en espèrant vous voir nombreux !

bien amicalement

Score: +0

2. panthere.blanche,

simpa, mais je ne serais pas la mais pas grave car j'ai la trilogie en audiodescription sur mon ordi deja comme beaucoup de film a coté

Score: +0

3. DjBlind,

j'adore ce film! mais je déteste l'audio description lol. Le livre est super aussi, bien plus complet que les films.

Score: +0

4. panthere.blanche,

l'audiodescription peu t'apporter des détail qui peuvent défois améliorer la compréhension d'un film, mais si tu te montre patient et un minimum attentif tu peux comprendre le film sans soucis. pour certain il préfère, pour certain film il y en a beaucoup trop qui sont inutile, personnelement je regarde avec et sans cela me dérange pas mais c'est sans doute parce que je voyais avant.
concernant les livre par contre je suis plutot livre audio que papier, et effectivement cela apporte d'avantage de détail qu'un film, si tu lis ou écoute le livre avant tu peux regarder le film sans l'audio description. enfin perso et c'est qu'un avis

Score: +0

5. math28 ,

salut! je viendrai faire un tour

Score: +0

6. Alan-H ,

bonjour tout le monde,

Ce Dimanche, soit le 06 Mai 2018, je diffuse la fin de la trilogie.
on se retrouvera donc, pour regarder en s'amble, le seigneur des anneaux et le retour du roi !

bonne journée à vous
et à dimanche

Score: +0

Dernière édition par Alan-H , 23.04.2018 09:12

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.