M.O.D radio bientôt la rentrée !

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Vince,

bonjour à tous,
comme vous le savez sans doute pour ceux qui nous suivent, M.O.D est en constente évolution.
M.O.D diffusera les flashs infos concernant la phrance et l'international.
vous retrouverez aussi l'horoscop, ainsi que l'actu cinéma et l'actu insolite.
pour les flashs info ainsi que l'horoscope, je peu déjà vous donner l'horraire.
diffusion le matin dès 7 H, 8 H, 9 H et 10 h.
d'autres heures de diffusion viendront s'ajouter, juste le temps que je face le planing exacte.
n'oubliez pas le top des auditeurs qui à lieu le samedi entre 16 et 18 H
rediffusion tout les mercredi de 20 à 22 H sauf ce mercredi.
le top des auditeurs, c'est vous qui le faites sur le site
http://www.modradio.be/
juste en dessous de la pochète de l'artiste qui est en cours de diffusion.
Petit rappel technique.
M.O.D radio est la première radio francophone inter-active des disques à la demande.
sur le site, lorsque vous faites une demande, vous devez mmettre votre nom, et éventuellement un petit message de dédicasse par exemple.
un chat y est aussi disponible.
toute personne qui écrit des insultes en vers une autre ou qui ne ce comporte pas correctement sur le site d'M.O.D radio, est banie sans avertissement.
je vous rappel que la radio n'est pas ceulement écouté par les utilisateurs du salon, c'est une radio publique, ou la majoritée des personnes qui l'écoute sont bien voyantes et n'ont rien avoir avec la communautée du salon.
donc tout ce que je vous demande, c'est d'être respectueux, car c'est aussi une mauvaise image que vous donnez de la communautée.

à ++ pour d'autres infos.

Bonjour, nous sommes le 18 aout, et j'espère que pour vous les vacances vous ont bien réussis.

Dès septembre, les programmes vont reprendre sur M.O.D avec biensur le top 20 des auditeurs.
petit coup de gueule que je fais passé ci-dessous.
à ce sujet je voudrais vous rappeler qu'il est strictement interdi de voter avec plusieurs IP différentes pendant le titre en diffusion.
ce qui n'est jamais arrivé avec une personne voyante donc nous avont bien repéré celui qui s'amusais a nous faire du tore et malheureusement c'est quelcun du salon.
c'est a cause de ces gens mal intentioné que je n'ai plus diffusé le flux sur une table libre.
et oui, c'est triste de voir qu'il y a des gamins qui n'ont rien d'autre a foutre de leur journée mais qui cherche juste à emmerder les gens qui travaillent.
nous travaillons pour faire d'M.O.D radio une bonne radio, et non pour faire la police à causes de certaines personnes mal intentionées.
sachez que nous sommes vigilant, et que nous surveillons ce qui ce passe à la radio.
le top des auditeurs, c'est finalement amusant, et il faut jouer le jeu comme tout le monde.
bon mon coup de gueule étant sité plus haut,
revenons à nos moutons.
comme je vous le disais, les émissions vont reprendre courant septembre,
et des nouveautées vont faire leur aparition, je ne vous en dit pas plus, a vous d'écouter !!
juste un petit avant goût. :
nous sommes très heureux d'avoir des producteurs qui écoute M.O.d et donc cela signifie que nous diffuserons des artists afin qu'il ce face conaîtrent.
heux aussi m'envois des artists que je vous ferais découvrir.
l'audience monte très fort, je pense que nous sommes dans le bon, ça veux dire aussi que bientôt la pube fera son aparition à raison de 2 fois 2 minutes par heure.
vous pouvez toujours diffuser la radio sur vos tables ou encore créer une table libre avec la radio.
tout ce que je demande, c'est d'avoir du respet pour nous et surtout pour tout les auditeurs qui écoutent la radio et qui font des demandes.

merci pour votre compréension.

à ++

Score: +0

Dernière édition par Vince, 19.03.2014 17:24

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.