le 974 club reviens en force juste pour vous

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. dj_ced974 ,

Salut a vous!

Comme dis dans se sujet, votre discothèque tropical le 974 club reviens juste pour vous le vendredi et le samedi de 16h a 2h heure française!!!
Avec toujours de la bonne musiques varié et aussi des bons dj et animateur qui vous feront passé une bonne soiré!
Vousaurais souvent des chanteur qui partagerons la scène de la discothèque pour aussi vous faire découvrir leurs univers musical!!!

Retrouver tout les vendredi soir, dj ken's, ainsi que moi même dj ced974 au platine, puis jumper au micro!
Et le samedi, retrouver au platine dj miga puis will boss au micro qui es un anciens animateur de l'apolo night!!!!!

Pour plus d'information et pourquoi pas venir vous éclaté a la réunion, rendez vous sur la page facebook du 974 club ou vous pouvez retrouver des directe virtuelle courament.

J'espère vous voir nombreux et nombreuse dans cette ambiance qui promet de vous plaire!!!

dj ced 974 pour l'équipe de rsl radio et au 974 club

Score: +0

Dernière édition par dj_ced974 , 17.01.2020 22:08

2. Tiaoumite,

bonjour, oui, je peux témoigner de cette ambiance qui promet. Le vendredi tout comme le samedi. pour vous dire, on ne voit même pas le temps passer, si vous voulez vraiment venire, n'hésitez surtout pas, au contraire, ils seront très heureux de votre présence. A bientot sur notre table!

Score: +0

3. dj_ced974 ,

eh ben sa sera ujn plaisir de vous accueilir avec toute l'équipes du 974 club et de rsl radio

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.