Une émission de radio de choc ce samedi 19 juillet 2014 !

29 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. missradio,

!Salut tout le monde !

Chose promise, chose dûe ! En cette période estivale qui est la meilleure époque de l'année, je souhaitais refaire des émissions radio sur le salon. Pour se faire, je me suis entourée de deux coéquipiers exceptionnels et totalement uniques : une animatrice de talent, que vous connaissez et que vous adorez tous, jena, et d'un technicien hors paire qui apportera une touche masculine essentielle à nos émissions, j'ai nommé ledare !
Nous vous proposons de nous retrouver ce samedi 19 juillet à partir de 23h pour une émission riche en bonne humeur, humour et fantaisie !
Pour vous donner un petit avant-goût de cette soirée exquise, voici ce que nous vous concoctons. Des sujets de libre-antenne, parce que l'échange avec les auditeurs reste le propre d'une émission de radio parfaite, mais également un élément fondamental qui vous plaira à tous sans exception : un grand jeu ! De ce côté-là je préfère maintenir le suspens et ne pas vous en dire davantage, mais je sais par avance que vous aimerez beaucoup ce jeu, étant donné qu'il a été très fréquemment réclammé notamment sur le forum. Rajoutez à cela d'autres surprises dont une chronique inédite et qui vous donnera envie de vous exprimer !
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de cette grande nouvelle, il ne nous reste plus qu'à lancer le compte à rebours avant cette grande soirée ! Déjà j-5 !!! Alors soyez nombreux, car n'oubliez pas, c'est vous qui faites la radio et c'est vous qui réalisez son succès !!!

Missradio, pour le JMLRadio !!!

Score: +0

Dernière édition par missradio, 14.07.2014 03:01

2. Mehdi-Malakane,

salut.
@missradio. je te souhaite une très bonne continuation...

Score: +0

3. missradio,

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil !!! J'espère avoir le plaisir de faire ta connaissance lors de cette émission :)

Score: +0

4. Mehdi-Malakane,

salut;
ne t'inkiette pas, je te r'appellerer.

Score: +0

5. mathieu2 ,

salut,
Cette émition sera animer sur quelle radio?
bonne continuation... Je serais la!

Score: +0

6. laventurier,

bonjour. je vous souhaite une très bonne émition. :) J'espère que vous aurez beaucoup d'auditeurs.

Score: +0

7. Doudounne,

Bonjour à tous!
Premièrement je venais souhaiter bonne chance au organisateurs de cette émission!
Également je pence que ce serait une bonne idée de nous dire quelle radio animera cette émission!
J'atend de vos nouvelles!

Score: +0

8. flanelle,

Youppi! youppi!
missradio revient.
super
je vais t'écouter, c'est sûr!
à samedi
flanelle

Score: +0

9. Betsy ,

Bonsoir,
@doudoune Ben je pense qu'on pourra entendre tout ça sur la radio du salon,
http://shardik.fardelnetwork.net:8000
à moins qu'ils en aient fait une autre, mais a priori, j'vois pas où serait l'utilité d'un telle changement.
Mais bon, il y a peut-être un renouveau total, j'en sais rien.

Score: +0

Dernière édition par Betsy , 15.07.2014 23:05

10. Anneau-de-Saturne,

ah chouet ! en voila une bonne nouvelle:) je tenterais d'être la.

sinon, shardik.fardelnetwork.net n'est pas la radio du salon. Il s'agit d'un serveur m'appartenant, gentiment mis à ma disposition par la super société fardelnetwork;)
Donc, la il s'agit d'un prêt de serveur de radio à mon colègue et amis ledare.

Il n'y a donc plus comme on pouvait le dire avant de "radio du salon". Ce qui n'empèche que parfois nous utilisions ce même flux pour des animations "officielles".

Néanmoins rendez-vous samedi soir, et nombreux !

Score: +0

11. zirix,

Salut,

à c'est bon ça missradio de retour, malheureusement je ne pourais être là samedi soir, mais j'espère qu'un podcast sera disponible^^

zirix

Score: +0

12. mathieu2 ,

salut, oui ce serais bien qu'un podcaste soi dispo. Si vous avez besoin, je peux l'anrejistrer. Merci, a samedi!

Score: +0

13. dj_arnaud ,

salut, sur quel flux va etre annimé cette soirée. ça serais bien de savoir celà. à pluche

Score: +0

14. Betsy ,

Bonjour,
Si j'ai bien compris, l'émission sera bien sur:
http://shardik.fardelnetwork.net:8000
donc gentiment mis à dispo d'Anneau-de-saturne par fardel network, et gentiment remis à disposition à Ledare par Anneau-de-saturne lui-même!
Est-ce que j'ai bien compris cette fois?
lol!
Bon je n'avais pas choppé toutes ces subtilités et j'avais fait un petit raccourcis, dsl.

Score: +0

Dernière édition par Betsy , 17.07.2014 14:14

15. Ledare,

Salut,

Merci Betsy, très bien résumé.
C'est en effet avec plaisir que j'ai accepté le chalenge que m'a proposé missradio, c'est à dire nous remettre à cet exercice qu'on appelle la radio!
Vous pouvez dès à présent ajouter le contact skype jmlradio. à ce propos, dans le message de demande d'ajout aux contacts, merci d'indiquer votre pseudo du salon afin de préserver votre anonymat sur l'antenne . Par cette méthode, on aura également du temps de gagné avant votre intervention.
Le flux: shardik.fardelnetwork.net:8000
L'horraire: 23 heures 1 heure (heure de Paris)
Maintenant, à nous d'assurer cette mission que nous nous sommes fixés c'est à dire vous faire passer un moment sympa!
Et si c'est le cas, vous vous direz bien entendu,
J'aime la radio, JMLRadio!

à samedi,
Ledare, pour JMLRadio.

Score: +0

16. missradio,

Coucou tout le monde !

Merci à tous pour vos messages qui nous font chaud au coeur ! Ils nous motivent encore plus à vous préparer et à vous offrir une soirée de qualité que vous ne serez pas prêts d'oublier ! On vous attend avec impatience dès demain soir ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Concernant l'enregistrement de cette émission, nous allons en parler avec l'équipe pour voir ce qu'on peut faire.
N'hésitez pas à vous reporter au message très bien rédigé de Ledare concernant le nom de la radio et le skype dont vous aurez besoin afin de nous contacter.

Très belle soirée à tous et à demain !!
Missradio pour JMLRadioO

Score: +0

Dernière édition par missradio, 18.07.2014 22:03

17. JENA,

Salut à tous, c'est avec plaisir que je me joins à l'organisation ainsi qu'à l'annimation de cet émission qui comme l'ont très bien dit mes collègues a pour but en premier lieux de vous faire passer un moment sympas car lors de cette soiré vous serez notre priorité. Ensuite, je trouve que c'est un projet très intéressant qui n'aurait pas eu lieu sans missradio et ledar sans qui celui-ci n'aurait jamais vu le jour. J'espère que tous le monde passera un bon moment et qu'on pourra tous dire J'aime la radio comme l'a souligné ledar.

Merci, à très bientôt,

Jena pour JMLradio

Score: +0

18. panthererose ,

bonsoir

je serai là pour vous écoutez ce soir!

amicalement
ladoucepetitefleur

Score: +0

19. mathieu2 ,

salut,
moi aussi je serais la pour vous écoutez!
bonne chance à vous,
Mathieu.

Score: +0

20. flanelle,

Coucou,
Quelle plaisir de réentendre missradio.
Félicitations à vous trois, bonne émissions et chapeau ledare pour les choix musicaux
J'ai passé une belle soirée en votre compagnie, merci!
à refaire, vite, vite!
flanelle

Score: +0

21. Mehdi-Malakane,

salut.
o o o onon!
j'avait un pb de connec...
y a t-il un potes castes?
merci

Score: +0

22. mathieu2 ,

salut;
J'ai enrejistrer un podcaste, mais il y a un ptit problème on entend les sons du salon!
vous me direz si vous le voullez
je le posterais

Score: +0

23. Ledare,

Salut!

Merci à vous, merci, merci, merci! Vous avez été nombreux à nous suivre, content que ça vous ai plu!
JML, JML, JML, Radio!

Bon week-end,
Ledare

Score: +0

24. melli,

Salut les gens !
Que dire de JML Radio, tout d'abord de très charmantes animatrices de choc, ayant toujours le sourire et la pèche et un charmant technicien ou plutôt, un super Dj de fou !!! Accompagné d'un choix musical qui a cartonné !!!
Ps, serait ce possible de récupérer la playlist svp, merci par avance !!!
Vous avez vraiment assuré, , a refaire vite vite vite !!! Bisous à vous trois et en attendant, profitez en bien !!!

Score: +0

25. Ledare,

Salut!

Après la réaction à chaud poste-émission, en voici une autre avec un peu de recul cette fois et plus détaillée.
Pour commencer, bravo aux animatrices qui ont su faire vivre cette émission avec classe! En effet, merci à vous les filles pour ce superbe état d'esprit à l'antenne mais également hors antenne qui nous a permis de réaliser cette émission sympa, et conviviale.
Pour ne citer que ça pour ne pas faire trop long n'est-ce pas, un grand big up à Jena qui a notamment assuré l'animation, réalisé des jingles, ou encore le quizz que tu as préparé avec soin, et effectué avec talents! Bravo miss!
Merci Missradio pour ta vivacité d'esprit, pour tes talents d'animatrice, et sans oublier pour tes jingles!
Merci à Zorvax et Anneau-de-saturne pour votre soutien à la technique, ainsi qu'à Gregorz qui a notamment monté ce superbe jingle chrono! Merci mec.
Merci aux intervenantes&intervenants qui ont réagi aux différents thèmes que nous vous avions proposé à l'antenne et sur la table libre à laquelle nous étions une trentaine tout de même!
Merci au premier appel, Aminiel!
Un grand bravo aux participants du fameux quizz! Bravo à Guenard, Aminiel, et à la grande gagnante, missB... missbug, ah on me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit de Betsy. Félicitation Betsy! Bravo à vous trois!

Bon week-end,

Ledare

Score: +0

26. missradio,

Salut à tous !

Je ferai clair et concis pour ne pas paraphraser notre ami Ledare, mais je tiens à vous dire un grand merci à tous ! Merci de nous avoir écouté et de nous avoir apporté une telle chaleur ! C'est vous qui donnez tout le punch à cette émission ! ON a bien rigolé et passé des moments inoubliables. Nous en ferons d'autres c'est promis ! Pour l'instant aucune date n'est encore programmée, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous nous serons fixés !
Concernant la playliste, je ne me rappelle plus de l'ordre exact mais vous avez pu entendre entre autre :

Merci encore à tous !
Bien a vous,
Missradio

Score: +0

27. melli,

Recoucou Missradio, je tenais juste à te remercier pour la playlist, c'est gentil à toi de l'avoir mise à disposition. Encore merci pour ce très agréable moment passé en ta compagnie ainsi que Jena et Ledare. Bonne vacance à vous tous, bien amicalement, miss Melli ^^

Score: +0

28. gregorz,

Bonsoir,

C'était vraiment génial. Personnellement, j'attends votre prochain avec impatience, et merci ledare pour ton big up.

Bonne soirée à vous,

Greg

Score: +0

29. missradio,

Merci à toi Gregorz, tu as assuré toi aussi vraiment ! Tu nous a bien aidé. ET avec plaisir mélie !

Score: +0

29 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.