annassim-radio

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. mohammed-islam-haouat,

bienvenue chez anassim radio!. anassim c la radio excepsionel! éducation, music, divairtisment, ombiance, ipHop, Rap, hite, religion, sports. anassim la plus belle des radio sur le salon et sur le web!! Nous avons besoin de vous ! Le nouveau a été conçu pour vous, pour simplifier l’accès aux contenus de votre radio préférée. Aidez-nous à améliorer votre site en nous faisant part de vos remarques et de vos suggestions! soyer à jour!

Chers auditeurs, ECOUTEZ anassime-radio EN DIRECT anassime-radio de Tou les genres musicaux, tous les thèmes, anassim radio, c est la radio simple et gratuite sur le web! et Merci d avoir choisi cet RADIO! ecouter nous! Bonne visite sur nos pages, Tous les jours, fais plaisirs à tes oreilles avec les meilleurs sons du moment, les exclus et pleins d autres surprises ! Découvre tout l univers d anassime-radio sur notre site :

http://anassimeradio.listen2myradio.com/
et Merci pour votre fidélité !

Score: +0

2. lagamine,

Bonjour. Il est où le lien dans le site pour écouter la radio?Amicalement. Sandrapaul

Score: +0

3. mathieu2 ,

quand j'écoute il ny a rien

Score: +0

4. mohammed-islam-haouat,

pas 24 sur 24!

Score: +0

5. mathieu2 ,

salut,
est-ce-que tu pourais nous le signaler sur le forum ou sur le salon quand elle sera en diffusion? Ce serais une bone idée.
Mathieu

Score: +0

Dernière édition par mathieu2 , 19.07.2014 05:15

6. Mehdi-Malakane,

salut.
moi je te propose de faire un site, ou tu peut lancer ton programme tes potes castes et touts!
a suivre...

Score: +0

7. mohammed-islam-haouat,

wi, c'est une bonne idé! merci

Score: +0

8. mathieu2 ,

salut,
Oui pour le site je pence que ce serais bien. Emplus, si je me souvien bien, tu peux mettre le player du lien de listen dans ton site internet.
Ce qui voudrais dire que les personnes vont pouvoirs écouter en navigant sur ton site!

Ce n'est qu'une proposition,
mathieu2

Score: +0

Dernière édition par mathieu2 , 19.07.2014 18:35

9. mohammed-islam-haouat,

aaa, wi, merci!

Score: +0

10. Mehdi-Malakane,

en faite pour le player je peut te faire sa...
mes moi, sur mon site j'ai fait qu'un lien pour la radio. mes je vais faire le lecteur automatique...
il faut apprendre a coder.

touts sa, pour faire un site bien coder...
merci

Score: +0

11. mohammed-islam-haouat,

merci mon amis,

et bonne continuation pour toit aussi!

Score: +0

12. Mehdi-Malakane,

pas grave.
ci ta besoins d'une aide.
je suis là!

Score: +0

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.