websradios

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. lagamine,

Bonjour. À part m.o.d.radio et cool radio, est-ce qu'il y a d'autres webradios qui sont diffusé 24 heures sur 24 7 jours sur 7?

Amicalement Sandrapaul

Score: +0

2. dj_arnaud ,

bonjour, pour ma part cool radio diffuse bien 24 h sur 24 voici le lien pour ceux ou celle qui le veule: http://serveur.wanastream.com:30500/listen.pls je diffuse le plus possible sur ce flux. je vous invite à poster des idée ainsi que divers autres choses. merci à vous et amitiée.

Score: +0

3. Vince,

petit rappel concernant M.O.D radio,
mise à pare la musique, les infos sont diffusé tout les jours à 8 h, 9 h, 10 h, 12 h, 17 h et 18 h.
l'oroscope est diffusé à 8 h et 9 h hjuste après les infos.
et le mercredi midi, après les infos, c'est les sorties cinés.
tout ça bien évidemment en heures européenne.

à ++

Score: +0

4. lagamine,

Bonjour dj Arnaud. Tu ne fais plus ta radio? J'aimais bien la musique que tu diffusais.

Score: +0

5. dj_arnaud ,

salut, et malheureusement non désolé

Score: +0

6. titi ,

bonjour!
Oui, moi aussi j'aimais la musique que tu diffusais, et les émissions de libre hantenne que j'écoutais parfois, quand j'étais disponible.

Score: +0

7. lagamine,

Bonsoir. À part modradio, la radio que fais Columbo est-ce qu'il en existe d'autres?

Score: +0

8. Ledare,

Bonjour,

Si tu fais allusion aux radios créées et diffusées par des joueurs du Salon, je t'invite à consulter régulièrement ce forum "Radios sur le salon" ou encore plus pratique, à t'y abonner.
Pour s'abonner à un forum, une fois entrée dans celui qui t'intéresse, clique sur le lien "S'abonner à ce forum".
Pour gérer ton ou tes abonnements, tu as en bas de chaque forum/sujet un lien "Gérer vos abonnements..." Ce lien correspond au lien "Abonnements et notifications" qu'on trouve dans les paramètres de compte.

Pour des radios autres que celles proposées par des joueurs, google est ton ami.

Bonne journée.

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.