une nouvelle émission ce vendredi premier août 2014 sur JMLRadio

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. JENA,

Bonjour à tous,
ce vendredi premier août 2014 de 22h30 a 1h heure de Paris, aura lieu une deuxième émission sur JMLRadio. Elle sera présenté par la plus belle annimatrice missradio, l'excellant ledare et moi-même. Nous vous proposerons des jeux ainsi que tout plein de sujets au-quel vous allez pouvoir participer en appelant sur Skype et Pour les plus timides, vous pourez biensûre réagir sur la table.
Nous lirons tous vos messages en direct car c'est vous qui fêtes cet émission avant tout!
Cet émission ainsi que toutes les annimations que l'on vous propose seront écoutable sur:
http://shardik.fardelnetwork.net:8000

J'espère qu'on passera une bonne soiré et que vous allez bien vous amuser!
Jena, pour JMLRadio

Score: +0

Dernière édition par JENA, 29.07.2014 16:55

2. Mehdi-Malakane,

ho ho ho!
alors la, j'ai de la chance... je fait touts pour être la...
attendez cette phrase!
Goldorak a rejoint la table.
hehehehehehehe...
je me suis tromper!
pas sa!
colombe-bleue a rejoint la table.
voilà!
la, c'est bien!

Score: +0

3. missradio,

Coucou !

Comme l'a si bien dit jena, on vous attend nombreux et en pleine forme demain soir pour cette nouvelle émission ! Merci à elle d'ailleurs pour avoir posté le message sur le forum ! ET je tiens à rajouter un qualificatif puisqu'elle en a noté un pour Ledare et moi-même, la talentueuse jena, qui pour moi, a une voix totalement radiophonique ! Sans oublier notre cher Ledare, devrais-je dire notre étonnant DJ ledare !!

A demain,
Missradio pour JMLRadio !

Score: +0

4. kiki,

eh eh les plus belles filles du son radio fonic!
Bon, bin tiens vous voulez mon avis je suppose ? non? bon on s'en fou lol
Si, suis aps resté longtemps mais j'ai pu entendre ces deux petties voix de rigolottes ça sonne bien le sud et jéna, change de pièce pour parler sinon ça fait un peu coincé dans les toilettes la raisonance lol
missradio belle voix, j'avoue que ça faisait longtemps que je vous ai pas entendu... Sinon pour le peu que j'ai suivi bien les choix musicaux!

Score: +0

5. Ledare,

Salut,

Merci à vous pour cette participation active sur la table libre dédiée pour cet événement, mais aussi en vocal à la radio.
Par ce message, j'adresse également des félicitations aux challenger du deuxième quizz qui sont: Melli, Zirix, et biensûr au gagnant, Fortonn qui finit avec 2 points!
Merci à toutes et à tous pour cette ambiance conviviale, et ma foi bien délir!
Bravo les filles, vous avez de nouveau assuré avec une mention spéciale pour misstable, j'ai nommé Jena! Bravo à toi! Quant à toi Missradio, reste comme t'es, ne change rien! ^^

Bonne soirée,

Ledare

Score: +0

6. missradio,

Coucou !

Merci kiki pour ton message, contente que ça t'ai plu ! Et merci beaucoup à toi Ledare, comme d'habitude en très peu de mots et de manière totalement exhaustive, tu nous a fait un résumé complet de cette fabuleuse soirée! Vraiment merci à vous tous, d'avoir été aussi nombreux sur la table et merci à nos super joueurs de la soirée! Bravo à Jena qui s'est surpassé lors de cette émission, c'est une battante et je ne dit pas ça parce que tu es ma meilleure amie! Tu as vraiment fait un boulot de fou ! Mais félicitation à toi aussi <Ledare, tu as vraiment assuré toi aussi et tu ne te lances pas sufisamment de fleurs, donc je me permets de le faire ! tu es un excellent réalisateur et c'est toujours un réel plaisir de faire une émission en ta compagnie ! Merci donc à vous deux pour votre super boulot!

bonne soirée,
Missradio pour JMLRadio

Score: +0

7. guenard,

eexcellant cette initiative de JML radio; et en plus de charmantes animatrices MISSRADIO et JENA sans oublier notre DJ le darre!! un quizz très vvarié de culture générale sur divers ssujet; il ne faut pas avoir peur duchhrono qui se déclenche, un peu comme question pour un champion mais sans gagagner d'argent, juste pour le plaisir et dans la bonne humeurs! de bons goûts musicaux. j'attends la prochaine impatiemment!! encore superbe les jeunes miss JENA, MISSRADIO et la voix radiophonique de notre DJ le darre¨¨¨¨

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.