blind test

35 messages, 2 pages:  1 2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. phil ,

Bonjour à tous, samedi 25 avril aura lieu un grand Blind-test à partir de 21 heures. Nous vous attendons nombreux et nombreuses, au programme de l'amusement de la joie et de la gaieté.
tout se passera sur la table libre de générationweb , un Skype n'est pas requis ni autre moyen de communication. Excepté la table du salon.
voici quelques noms de chanteur qui feront partie du Blindtest.
Jean-Jacques Goldman, Florent Pagny, Alain Souchon, Johnny Hallyday,
garou, Céline Dion, Serge Gainsbourg, téléphone, abba, michel sardou, vitaa, zaz, Sylvie Vartan , Stromae, Sheryfa Luna , , Richard Cocciante , renaud, Pierre Bachelet , etc.
sans oublier nos amis québécois
avec
Félix Leclerc , Ginette Reno , BEAU DOMMAGE , Bleu Jeans Bleu - Coton , Claude Léveillée , Gilles Vigneault ,Julie Daraiche , La Bolduc , Les Colocs , Les Cowboys Fringants , ect.
N'oubliez pas le rendez-vous du 25 à partir de 21 heures le super blind test
Bonne chance à toutes et à tous
https://www.generationweb.be/

Score: +0

2. chipss ,

ah chouette !, je serais de la partie (sourire)

Score: +0

3. phil ,

super chipss!

Score: +0

4. hugoluch,

salut phil et a tous je serais présent même si je vais être nul mais cela peut être drole mais surtout n'invites pas fraisia elle est trop forte mdr. plus plus

Score: +0

5. phil ,

salut ugoluch , ce soir la personne ne sera nul on est la tous pour samuser et croi moi ce sera un samedi inoubliable .
oui , éfectivement j'avais remarquer que fraisia était très forte !
https://www.generationweb.be/

Score: +0

6. Fraisia ,

Mais non mais non ! je ferais exprès de perdre quelques titre en prétextant que je les ai sur le bout de la langue, comme ça, si je ne connais réellement pas le titre, j'aurais cette excuse toute prête de vouloir faire gagner hugo !

Score: +0

7. phil ,

voila qui va fair plaisir a ugoluch merci fraisia .

Score: +0

8. emmanuel62-le-reine-de-noel ,

Salut à toutes et à tous.
Je trouve que un blind-test s'est très sympa sa va bien animé.
Scoubidou.

Score: +0

9. twix_tenders,

Bonsoir à tous,

Je serais présente ce samedi ainsi que zymbabwex normalement

Score: +0

10. phil ,

merci beau coup pour votre enthousiasme
https://www.generationweb.be/

Score: +0

11. ange,


bonsoir. moi aussi je serai sur la table en vontre compagnie.

Score: +0

12. frapadingue,


bonsoir, on va faire péter les scores, oui,oui je serai là!

Score: +0

13. Blindgirl,

je serais là avec grand plésir

Score: +0

14. pikawax,

Je serai là aussi

Score: +0

15. gros-nounours,

bonsoir à tous, je viens poster un petit message concernant la radio de phil, samedi il faut pas aller à la table libre pour la soirée, car phil, il bloque des gens sans raison et quand on va sur la table libre génération 80, s'ils ont dit quelque blaque, il vous banni sans raison, voilà mon message à faire passer, bonne soirée.

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 23.04.2020 22:10

16. Miss ,

Bonsoir.

Tout à fait d'accord avec gros nounours, de plus j'ai demandé des explications après avoir été bani injustement, je n'ai pas eu de réponse précises justifiant cela.

C'est pour cela que moi non plus, je ne serai pas de la partie samedi soir, pour ma part je serai sur radio access, une radio très intéressante avec une très bonne émission avec des animateurs qui assurent.

Score: +0

17. phil ,

attention attention jour j moin 2 pour le blind test , de main apartir de 21:00 le grand dépar .

Score: +0

18. Corneilles,

Bonjour a tous et toutes noublier pas demain soir blinteste sur le salon de generations de 19 h a23 h

Score: +0

19. petitpierro2609,

Phil je serais là samedi quoique quelques personnes disent

Score: +0

20. gros-nounours,

bonsoir à tous, je viens poser un petit message, attention à vous l'animateur de cette radio est belge et il s'appelle philippe, je serais vous je conseil de pas trop aller sur la table libre année 80, bonne soirée

Score: +0

21. flanelle,

Bonjour,
Le message est pour gros-nounours. Tu arrête immédiatement ton peutit jeu enfantin.

tu as un problème règle ton problème avec qui de droit, et ne pollue pas le forum.
Flanelle pour les helpers.

Score: +0

22. gros-nounours,

bonsoir flanelle, je ne suis pas enfantin comme tu dis, comment veux-tu parler à quelqu'un qui ta bani pour rien, il y a pas le courage de s'expliquer en message privé, je pense pas avoir fait quelque chose de mal, juste je n'aime pas que l'on me manque de respect, maintenant, tu peux dire à phil s'il veut s'expliquer, il vient me parler comme un grand et pas comme un petit garçon qui a peur des autres, j'ai très bien lu ton message, bonne soirée

Score: +0

23. twix_tenders,

Bonsoir à tous,

Du coup j'y comprends plus rien: le blind test commence à quelle heure? 19h ou 21h?
Bonne soirée à tous.

Score: +0

24. phil ,

bonsoir twix_tenders,
le blind test commense bien a 21 heures.

Score: +0

25. caniche-rose,

oh super ce blindtext phil, j'adore. j'adore comme toutes tes animations. elles sont riches, pleines de gaité et familiale. grace a toi nous passons de superbes soirées. heureusement que nous t'avons en ces temps difficile. tu es vraiment un animateur formidable et je t'en remercie. continues de nous rendre la vie belles et dynamique car nous en avons tous besoin. amitié caniche-rose qui s'éclate grace a toi

Score: +0

26. didier65,

bonjour je remerci mon camarade phil pour se beau blynne teste de sesoir bonne chance a tous

Score: +0

27. Sofquipeut,

Je déplore l'absence d'artistes anglophones! lol
Bon en tout cas je pourrais pas y être, mais amusez-vous la bien.

Score: +0

28. lagamine,

Je ne pourrais pas y participer malheureusement mais je tiens à souhaiter Bonne chance à ceux qui vont y participer.

Score: +0

29. emmanuel62-le-reine-de-noel ,

Très bonne soirée passé se soir avec ce blindtest
Re merci a toi phil.
Scoubidou.

Score: +0

30. hugoluch,

Bonsoir a tous. Encore un grand merci à toi phil et a ton équipe pour ce momment vraimment sympa. Vivement le prochain.

Score: +0

35 messages, 2 pages:  1 2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte