JMLRadio, le come back!!

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. missradio,

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le grand retour de JMLRadio sur le salon, ce samedi 20 septembre à partir de 21h !
toute l'équipe sera au rendez-vous et nous sommes impatients de vous accueillir nombreux sur la table et pourquoi pas à l'antenne pour discuter avec nous !
au programme, une libre-antenne vous sera proposé, ainsi que notre super quiz qui connaît un véritable succès chez vous tous ! Nous avons également tout préparé pour que la soirée soit des plus agréables et que l'ambiance soit au top, ce qu'elle sera grâce à vous !
Je suis impatiente de vous retrouver en compagnie d'un technicien, que dis-je? D'un DJ hors paire, incroyablement doué et toujours chaud et prêt à tout pour mettre un grain de folie dans nos émissions, je parle biensur de mr Ledare ! Mais je n'oublie surtout pas la talentueuse autre personne qui nous accompagne, et qui est toujours rayonnante et qui nous fera encore une fois nous délecter de sa voix chaleureuse et très agréable, j'ai nommé la délicieuse Jena !!

Je vous dis donc à samedi, car n'oubliez pas nous n'existerions pas sans vous tous et sans votre présence !
Missradio pour JMLRadio

Score: +0

2. Mehdi-Malakane,

bonne chanse

Score: +0

3. lulu,

Bonsoir,
il me semble que le bonne chance a troublé tellement fort mon imagination que j'ai faillis sucomber à une crise cardiaque si ilarante, que j'ai été obligé de consulté des psychatres dans la foulée à fin qu'ils statuent sur mon état chanceux .
je ne sais pas si JMLRadio est un nouveau jeu sorti tout droit de la française des jeux ou un nouveau concepte chanceux du salon ?
En tout cas, je me délecte et brûle d'impatience d'arriver à ce grand jour si intence pour gagner le gros lot que j'en perd tout mes moyens !
je mise tout mes deniers sur la la chance !
en tout cas je veux bien tanter ma chance !
Bonne chance !
pouvez vous m'envoyer le prix du billet svp à l'adresse suivante :
www.bonne.chance.le.ridicul.ne.tue.pas je me ferais un plaisir de vous adresser mon chèque dans le plus bref délaits .

amicalement la chance est avec vous .

Score: +0

Dernière édition par lulu, 19.09.2014 00:25

4. mathieu2 ,

bonne chance a vous, je vienderais vous écoutez

Score: +0

5. mohammed-islam-haouat,

salut,

bravaux à vous,

et bonne continuation!

Score: +0

6. Ledare,

Bonjour,

Voici l'adresse du flux qui vous permettra de nous écouter de la table libre dédiée pour l'émission, et même de n'importe où!:
http://JMLRadio.fardelnetwork.net:8000

Rendez-vous dès 21 heures (heure de Paris). À ce soir!

Ledare, pour JMLRadio

Score: +0

7. missradio,

Bonjour a tous,

Un message quelque peu retardataire, mais que nous tenions vraiment à poster pour vous dire un grand merci pour cette super soirée que nous avons passé en votre compagnie. Vous avez été au top ! On a bien rigolé quand vous nous avez raconté vos petits moments de honte et on a pris un grand plaisir à vous faire partager les nôtres! Merci aux grands participants à notre super quiz, bravo à Naruina qui s'est battu jusqu'au bout pour venir à bout de ses adversaires, j'ai nommé Golgota et Porto qui se sont très bien battus également ! Bravo à vous tous!
Merci également à tous ceux qui étaient avec nous sur la table, pour votre entrain et votre bonne humeur ! Un grand merci également à ceux qui étaient avec nous sur skype durant l'émission, en particulier à Cécilia qui nous écoutait pour la première fois et qui est venue nous passer un petit coucou, promis je n'oublie pas mon engagement et je vais me mettre à game of trone très prochainement!
Merci à Guénar pour ses compliments toujours aussi adorable, à aminiel et sa pêche d'enfer, un vrai pilier de cette émission ! Merci également à Mélie et à tous ceux que j'oublie car j'ai malheureusement la mémoire courte mais qui étaient avec nous.
Nous comptons refaire une émission très prochainement, alors surveillez bien ce super forum car nous vous tiendrons au courant de tout ici!
Merci enfin à mes deux supers coéquipiers qui font un travail vraiment formidable et sans qui JML ne serait rien, et comme ça ne fait pas de mal de les nommer bien au contraire, gros gros big up à Ledare et à la miss Jena !

Bien amicalement,
Missradio pour JMLRadio !

Score: +0

8. maevva ,

coucou,
domage que je n'ai pas pu être là, je suis arrivée quand le quizz a commensé
pour votre prochaine j'essairai d'être là dès le début, j'imagine que vous aviez dû bien rigoler.

Score: +0

9. missradio,

Oui en effet c'était sympa ! Maeva tu es la bienvenue ! Merci en tout cas !

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.