M O D radio est passé haut la main !

14 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Vince,

Bonjour à toutes et tous !
j'ai le grand plaisir de vous annoncé que mod radio à passé avec succès le test imposé par radionomy avec une moyenne d'écoute totale de 782 heures journalières.
pour certains d'entre vous, surtout nos amis français, si vous écoutez mod radio, ne soyez pas surpris, depuis le premier octobre, la publicitée est arrivé sur mod radio a raison de 2 fois 2 minutes par heures.
des déccrochages par payis et régions aurons lieux.
bientôt la radio aura un an fin novembre, et nous en sommes très fière.
de mon coté, je ne m'attendais pas a un tel succès en si peu de temps.
je reviendrais vers vous pour vous donner d'autres nouvelles concernant les évolutions futur de la radio.
bonne continuation a toutes et tous !

Vince

Score: +0

2. flanelle,

Bonjour Vince,
bravo à toi, tu y a cru et c'est arrivé.
lâche pas!
flanelle

Score: +0

3. lagamine,

Bonjour Vince. Ne lâche pas. Longue vie à m.o.d.radio.

Score: +0

4. jeremyp3,

bonjour,

sans lancer aucune polémique, pour une radio qui n'est pas afilié au salon, je trouve que ça fais plutot panneau publicitaire qu'autre chose

jerem

Score: +0

5. migue1982 ,

bonjour, je rejoint jérem, car moi bêtement j'ai demandé des simples renseignements sur les film en ad on m'as tout simplement suprimé mon message, avec comme motif, ceci n'as rien avoir avec le salon; donc svp ce sujet est-il plus proche du salon qu'une demande de film en ad?

Score: +0

6. dj_arnaud ,

bonsoir, je rejoin jeremy, tout à fais d'accord avec toi jeremy.

Score: +0

7. Vince,

Bonjour, je ne comprend pas bien pourquoi des critiques de jerem ou même d'Arnaud, puisque mod radio est parfois diffusé sur le salon, je trouve normal de donner quelques infos concernant l'évolution de celle-ci

Score: +0

8. zorvax,

Bonjour à tous,

En effet, ce sujet n'a pas forcément sa place ici. Mais tout se discute ... je m'explique :
Ce n'est point du tout contre Vince, ni contre son excellente Radio.
Mais nous (le salon, ainsi que toute l'équipe d'administration), sommes absolument contre le principe de Radionomy, selon leurs conditions générales.
je ne veux pas m'étendre dans ce sujet, ça serait inutile.
Maintenant, vous allez me dire, pourquoi avez-vous donc autorisé la Radio M.O.D ? Ce qui est tout à fait logique.
Je vais répondre tout simplement :
Car nous ne voulons pas forcément peinaliser quelqu'un qui se donne du mal à faire une bonne Radio, avec une particularité super intéressante mise en place par Vince, "le disque à la demande".
Encore une fois, je reviens sur le point que nous ne sommes absolument pas contre cette Radio, ni contre le joueur du salon, Vince. Il s'agit vraiment ici de conditions générales d'un service incompatible avec le salon.
Nous ne faisons pas d'abonnements payants pour jouer au salon, pour des raisons bien spécifiques. Nous ne pouvons donc pas autoriser d'autres services à rapporter de l'argent, grâce à des publicités imposées, comme le fait Radionomy.
Je vais statuer avec le reste de l'équipe à propos de ce sujet, il se peut qu'il soit supprimé, mais je tenais à donner une réponse à tous concernant ce cas assez difficile.
Une dernière petite chose, je rappelle qu'il n'est encore moins question de favoritisme, que ce soit au hasard Cool Radio ou encore M.O.D Radio. Que cela soit bien clair pour nous tous et vous tous.

Bien amicalement,

Zorvax

Score: +0

Dernière édition par zorvax, 11.10.2014 15:01

9. Vince,

coucou zorvax et les autres,
j'interviens une dernière fois concernant le sujet radionomy mais d'abors je veux remercier flanelle et sandra paul pour leur message d'encouragement.
concernant radionomy il faut savoir qu'émettre une radio sur le net, en toute légalité ça signifie qu'il faut payer la sabam chez nous en Belgique et la sacem en France.
en temps que débutants, il nous est impossible de payer de telles sommes annuelles en partant de rien.
donc, le consept de radionomy est le suivant.
vous créer votre radio chez eux, et pendant les mois de tests, c'est eux qui s'occupe de la rétribution des artists dans chaque payis.
sabam et autre.
je peus vous dire que par expériance, moi qui ai déjà créé des radio en fm, ça coute extrêmement chère.
donc, au final, bravo à radionomy qui donne ça chance a tout le petit monde des webs radios.
donc concernant la pube si j'ai bien compris zorvax, ils faut aussi que eux gagne des sous pour pouvoir continuer a rentrer dans leurs fraix, et nous en temps que web radio, nous avons aussi un pourcentage de gain.
ce qui nous permet aussi de rentrer dans nos fraix.
il faut aussi que vous sachez que je dois acheter des disques pour mettre dans la radio, donc ce qui signifie que pour être en toute légalitée, ça coute de l'argent.
malheureusement je ne suis pas bil gate ou autre personnalitée riche, donc moi aussi je doit rentrer dans mes fraix.

voilà, je ne voulais pas créer de polémique, ou mettre mal alaise les admins, je voulais juste vous faire partager l'évolution en ce qui concerne mod radio.

Score: +0

10. dj_arnaud ,

salut tout le monde, je suis d'accor avec zorvax consernant le sujet en question. amitié

Score: +0

11. tihtih ,

bonjour, quand- a moi, je trouves domages que les flu radionomy sois interdis sur le salon.

Score: +0

12. Vince,

salut les gens,
je voudrais votre avis concernant le site modradio.be
vu que le site est déjà bien chargé, je me suis dit que quelques raccourcis claviers seraient bien !
je voudrais bien savoir si vous trouvez la navigation plus aisée et éventuellement si il y a des améliorations à aporter, n'hésitez pas a me le faire savoir.
si c'est bon, je continuerais dans ce sens.
voici les raccourcis claviers ci-dessous.

Alt+s vous place sur le formulaire de recherche.
Alt+a vous place sur la liste des disques en attentes de diffusion.
Alt+j vous place sur le cadre top vote.
Alt+k vous place sur le lien du formulaire de contact.
alt+C vous place sur le lien du chat.

bon test !

P.S. je serais intéressé aussi d'avoir l'avis des utilisateurs mac.
merci à vous !

Vince

http://www.modradio.be/

Score: +0

13. DjBlind,

Bonjour,
le problem de cette radio, c'est que à partir du moment ou il y a des anonce publicitaire, le salon devien un support pour difuser de la publicitée.
Et il me semble que sa ne respecte pas les condition sur le salon.
Si on accept une radio, pourquoi on accepterai pas toutes les autres, à faire de la pub sous prétext qu'il faut qu'il rentre dans leur frait?
Le salon deviendrai un support à publicitée.
Mais quand il y a des radio comme NRJ et Fun-Radio difuser sur une table libre, il y a également des anonce publicitaire, et la par contre sa n'a pas l'aire de gêner.
Alors pourquoi ne pas autoriser les anonce de pub de la radio de vincent, et autorisé les anonce de grande radio nationale?
question épineuse!!
Mais je suis dacore avec les autres, montrer sa salade comme quoi la radio évolu très bien, sa na pas vraiment sa place sur le salon.
Reçoit tout de même toutes mes félicitation vince pour ta réussite, mais je crois pas que l'exposer sur le forom du salon est une quelquonc utilité.

à bientot à tous!!

Score: +0

14. Vince,

Bonjour à tous, n'en déplaise à certains, suite à des demandes de certains joueurs sur le salon quand à savoir si mod radio est dispo sur tapin radio,
logiciel que personnellement je n'utilisais pas, la bonne nouvelle est que depuis ce matin c'est fait !
dans le champ de recherche, vous tapez simplement mod et le tour est joué, c'est la première radio affichée.
si vous rencontrez un problème, faites le moi savoir.
si vous devez choisir le payis, choisissez Belgique.

bonne journée à tous.

Score: +0

14 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.