les nuits du québec sur gc la radio(entrevue)

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. miguel,

Bonjour à tous,
Ne manquer pas du lundi au vendredi de minuit à 3 heurres en france et du dimanche au jeudi de 18 heures à 21 heures au canada. Vous êtes tous invité à venir commenter les émissions sur le forum.
merci à tous
vos animateur Miguel et Yves

Score: +0

2. dj_arnaud ,

salut, arretez svp de parler des radio qui ne diffuse pas sur le salon. j'aimerais avoir vos avis consernant mon poste, merci et bonne fin de journée.

Score: +0

3. lagamine,

Salut. Je m'excuse DjArnaud cette radio-là est diffusée sur le salon. Il y a une table libre qui est créée quand son émission joue.

Score: +0

4. miguel,

Bonjour à tous,
J'aimerais règler quelques points avec vous tous.
D'abord le topic est strictement réserver à gc la radio donc s'il vous plait pas de publicité sur une autre radio dans ce topic.
Les gens osant faire de la publicité sur une autre radio quelquonque se verra l'interdiction de participé à la table libre de cette station. Si je fais un topic sur un forum telque celui du salon, c'est parce qu'il y a table libre forcément. J'espaire avoir été suffisemment clair.
D'autre part vous pouvez toujours faire des suggestions ici pour améliorer notre émission. Nous sommes ouvert à vos commentaires mais nous vous demanderons pas de payer le coniac.
a plus.
vos animateurs
Miguel et Yves.
p.s. le skype de l'émission est: nuitsduquebec.

Score: +0

5. laventurier,

j'ai écouté. Et j'ai apprécié. Très bonne émission. Des choix musicaux originaux. Bravo.

Score: +0

6. mathieu2 ,

salut, moi aussi j'ai écouter, et j'ai aprécier.

Score: +0

7. Vince,

salut les gens, ce message s'adresse à certains, je ne vois pas pourquoi une personne ne pourais pas faire la pub pour sa radio afin de la faire connaître.
toutes bonnes iniciatives est bonne a souligner.
un forum est dédié à ça, tant qu'il y a le respet et pas de dérapage et que tout ce passe en bonne convivialitée.

Score: +0

8. sami,

Bonjour a tous.

Pour ma part j'ai jamais vut une table libre ouvert pour cette radio, mais je vais voir quand je pourras me connecter au Salon le soir.

Juste par curiositer, qu'est-ce passé-t'il Durant l'annimation? Car si c'est intairaissant, je l'ecouterais c'est certain, j'aime les diffairentes radios sur le salon!

Et puis pour raipondre a ton message arnaud, je te conseil de regarder toi-maime si telle radio est diffuser sur le salon avant de poster un message sur le forum que cette radio n'est pas diffuser sur le salon. Alors tu devrais investiger pour toi-maime.

Bonne journer a toutes,

Sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 27.10.2014 16:17

9. dj_arnaud ,

salut sami, oui cette radio diffuse bien sur le salon. je pense que le salon n'est pas en endroit pour faire de la promo d'une radio moi en ce qui me conserne, je ne diffuse plus sur la plateforme, après libre à vous...

Score: +0

10. miguel,

Bonjour à tous suite à l'heurre reculé de la france nous avons dû nous ajuster pour cette semaine faire l'émission de 19h à 22h l'heure régulière reprendra son court la semaine prochaine nous nous excusons pour ce problème temporaire.

Score: +0

11. sami,

Re arnaud.

Je suis vraimant daisoler de ne pas comprendre ton premier message, mais c'est n'aiter pas trais Claire pour justifier le point dans ton message suivante. Tu devrais changer un peu le message que tu veux dire dans ton premier, a mon avis.

Maintenant, passons au choses sairieux. Sans tourner ce sujet en polaimique, je pose une question a toi et a tout le monde: a quoi ca sert la rubrique sur le forum "radios sur le salon?" Si il existe pas pour parler des radios, pourquoi il existe? En faites, cette rubrique a aiter fait justement pour ca, pour raipondre a la question. Cette rubrique a maime aiter fait parce que les admins ont penser que la tavern a ressu trop de sujets concernant des radios, mais les animateurs des diffairentes radios veulent dire au gens sur leurs imicions, donc ils ont besoin d'une rubrique pour poster ces infos.

Quand un telle animateur poste sur leurs imicions de radio, a mon avis ca donne les gens envie de plus en plus d'aicouter la radio. Et puis, peut-aitre que un certain immicion est sure quelque chose importante, comme un changement dans un tournoi par exemple. Je pense que vous le trouvez trais inconvainient d'aicrire une message en priver sur le salon a tout les joueurs, non? Alors c'est quoi la solution? Et bien de poster sur le forum, tout simplement. Et puis si quelqu'un voit quelque chose intairaissant sur un radio, il ou elle peux dire "oui, je veux aicouter cette imicion/radio"

Alors vous voyez ce que je veux dire?

Aussi arnaud, je te donne un autre conseil: aivite de poster ton opinion dans tout les sujets concernant les diffairentes radios. Je ne dis pas que tu ne peux pas avoir ton propre opinion, je veux juste dire que si tu le postes dans toutes les sujets, l'animateur de la radio vas peut-aitre penser que tu n'aime pas ca radio.

Voila, j'ai tout dit, j'aispaire que vous avez toutes bien compris mon message.

Sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 27.10.2014 21:40

12. miguel,

Bonjour ce message s'adresse à certain,
Tout d'abord j'aimerais remercier ceux qui participe au topic de cette radio.
Deuxièmement je suis tout à fait daccord qu'une radio laisse sa publicité dans la rubrique radio du salon dans le respect etc. Parcontre imaginer vous laissez un topic sur une émission de radio particulière et je décide moi que je vais faire une publicité sur mon émission de radio dans le topic d'une autre émission de radio. Il me semble que ça ne se fait pas. Je suis pas sûre que les gens de l'émission aimerais cela personnellement. Donc je demande à tous et à toute le respect de parler que de l'émission tel qu'indiqué sur le topic actuelle merci.

Score: +0

13. maevva ,

bonjour,
je me permets de donner mon opignon par rapport à ce que j'ai pu lir.
je suis tout à fait d'accord avec Sami et Miguel, si il y a un espace dédié aux radios sur le forum je vois pas en quoi, Miguel ne pourrait pas poster, enfin ce n'est que mon avis surtout qu'il n'a pas été irrespectueux envers d'autres radio
Donc je m'adresse particulièrement à Arnaud cette fois, ce n'est pas parce que tu as décidé de ne plus faire ta libre antenne de cool radio que les autres n'ont pas le droit de s'exprimer sur leur radio
et ce n'est pas parce que ta radio n'a pas marché que tu ne dois pas laisser la chance aux autres de faire marcher la leur.
voilà j'ai dit ce que j'avais à dir, peut-être que ça ne sera pas aprécié ce que j'ai dit mais bon la liberté d'expression existe donc je dis ce que je pense.
cordialement,
Maëva

Score: +0

14. Ledare,

Bonjour,

Sami, miguel et maeva ont parfaitement résumé la situation. Inutil d'en rajouter d'avantage.
Miguel cherchait de la visibilité en créant ce topic évoquant cette radio et son planning, résultat il se retrouve avec un topic polué par de la jalousie et de la polémique complètement inutile.
Le Forum se nomme: "Radios sur le salon" donc il est parfaitement dans le thème... était-ce vraiment nécessaire de le souligner? ça paraît logique.
D'ailleurs bien joué sami, tu as parfaitement bien expliqué l'historique de ce forum "Radios sur le salon" avec notamment le contexte qui nous a poussé à le créer.

Sur ceux: bonne journée, et miguel n'hésite pas à mettre un planing ou des infos en dessous mon message pour enfin, revenir au sujet du topic.

Ledare

Score: +0

15. miguel,

Bonjour à tous,
Je vous invite à venir écouter sur gc la radio demain dans la nuits du jeudi au vendredi c'est un spécial aloween.
amusez-vous bien.

Score: +0

16. lelion ,

coucou, et oui sa fai un bail
j'écouterais

Score: +0

17. laventurier,

en tout cas je trouve que cette nouvelle émission est superbe.

Score: +0

18. miguel,

Bonjour à tous,
Simplement pour vous informer que comme nous sommes maintenant à l'heurre reculer, l'émission reviens à ses heures régulière. Soit de 18 heures à 21 heures heure du canada, de minuit à 3 heures du matin en france.

Score: +0

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.