radio du salon

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lilly,

coucou, jaimerai avoir votre avis sur le fait davoir une annimation radio le dimanche?

pour ma part je trouve que sa serais bien et deplus pour ceux qui save pas koi faire un dimanche sa fait une ptite occupation.

vive la radio!
amicalement titi.

Score: +0

2. lelion ,

coucou titi, pour ma par oui sa serai bien et oui le dimanche s'est un jours de cafar sourire

Score: +0

3. jeremyp3,

ça serai une bone idée mais si bambou veux pas aire ça tout les dimanches ça pourai ce faire a tour de role sous bénévola ce qui en sont capable ...

Score: +0

4. goanito,

Coucou Titi,

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais dans ce cas il faut que tu animes aux côtés de Bamboublack!

Bonne soirée !

Score: +0

5. G-A-92 ,

bonsoir
titi je pense que la radio le dimanche serait en effet une trai bonne idée pour encore une fois le mot principal la convivialité sur le salon .
en espèrant que le planning de notre animateur favoris puisse tenir pou pou pou quel emploi du temps !
encore bravo à cette magnifique initiative que la radio avec bambooblack au manette !
amitiés
zouzouvert

Score: +0

6. Aminiel,

Bonsoir,

L'idée est très bonne, mais ce n'est pas uniquement aux admin de décider, pour une fois.

Qu'en penses-tu, bambooblack ? Est-ce que tu peux, et est-ce que tu souhaites le faire ? Si oui, est-ce que tu veux absolument garder l'exclusivité, ou est-ce que tu cèderais occasionnellement l'antenne à d'autres qui voudraient s'y essayer ?

C'est quand même toi le principal intéressé. Tu fais déjà un travail excellent, mais il ne faudrait quand même pas exagérer.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 28.07.2012 00:47

7. Doudouche,

Coucou titi et tous les autres amis: je vient apporter mon appuie à cette proposition, mais je pense que bien c'est beaucoup de travail, la radio devrai tourner comme c'est là actuellement c'est-à-dire du vendredi au dimanche: jus pour finir : excélante animation de bambooblack bravo!

Score: +0

8. lilly,

coucou, doudouche, pour ma part, je pence que tous les weekend ferais beaucoup pour bambooblack.
c pour sa que je proposais le dimanche a la base.
bonne journée a tous
titi

Score: +0

9. lagamine,

C'est sûr qu'une radio le dimanche c'est bien parce que les autres jours il a sûrement de quoi à faire et une vie en dehors du salon. Si les gens en voudraient une pour tout le temps, il faudrait qui y ait quelqu'un qui pourrait le faire si ça lui intéresse ou à plusieurs. J'ai connu un animateur qui faisait une radio internet et il était non-voyant et il le faisait très bien.

Score: +0

10. kiki,

coucou Titi bonne idée ça mais à savoir vers quelle heure vous voulez la radio.
Kiki

Score: +0

11. Anneau-de-Saturne,

bonjour,

je pense qu'une radio du salon est a envisager en effet, surtout au vu du succès que rencontre bambooblack avec les animations qu'il a déjà réalisées.

Maintenant un projet de cette envergure ne se fait pas en un claquement de doigt. Il est bon de prendre son temps de se poser les bonnes questions. Quand a mon avis personnel je ne demanderais pas mieux que la mise en place d'une radio.
Ca apporte a la convivialité et nous rapproche tous.

En tout cas, je vous dit tous à ce soir:) finales du tournois de rami.

Score: +0

12. G-A-92 ,

Bonsoir pourriez-vous m'être le reste de la radio du site sur le forum SVP car je cherche à écouter sur mon iPhone merci bonne nuis

Score: +0

13. bambooblack,

http://radio.qcsalon.net/

Score: +0

14. lagamine,

Pourquoi ça ne fonctionne pas avec winamp?

Score: +0

15. bambooblack,

salut sandra, la radio fonctionera ce samedi a partir de15 heures de chez toi et 21 heures de paris puisse que tu clique sur le fichier peut être en se moment c'est normal que la radio ne difuse pas puisse qu'elle n'est pas animée par son bambooblack tu pouras cliquer samedi et la tu enttendra de la musique.
http://radio.qcsalon.net

Score: +0

Dernière édition par bambooblack, 01.08.2012 05:28

16. bambooblack,

bonsoir titi pour répondre en fin a ton message oui! la radio prendra ses fonctions musicalement le vendredi , samedi, et le dimanche, le dimanche jusqu'à minuit a partir du 24 aout.
http://radio.qcsalon.net

Score: +0

Dernière édition par bambooblack, 24.08.2012 00:16

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.