émission du samedi 4 aout

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. missradio,

bonsoir,

et oui, j-4 avant la prochaine émission de la radio du salon !!! et j'aurais la grande joie d'animer cette super soirée en votre compagnie ! au programme, jeux radiophoniques, dédicasses et musiques. concernant les jeux radiophoniques je me réserve le privilège de vous les annoncer à l'antenne, donc samedi. je vais néanmoins vous demander de contribuer à cette émission la chose est toute simple :
je vous propose de répondre à ce sujet et de me donner les musiques que vous aimeriez entendre durant cette émission. vous pouvez nous proposer vos coups de coeur et vous pouvez choisir plus d'une musique. je ne peux pas vous garantir que toutes les musiques passeront mais je suis certaine qu'une grande majorité d'entre elles passeront samedi. vous avez jusqu'à jeudi 2 août 18h 30 pour répondre à ce sujet et me faire part de vos demandes. si vous ne voulez pas poster sur le forum et si vous souhaitez garder votre demande secrète, vous pouvez aussi m'envoyer un mp sur le salon quand je suis connectée. merci, bonne sélection et à samedi !!

Score: +0

Dernière édition par bambooblack, 31.07.2012 22:30

2. kiki,


moi tous les albums de shakira et de dom omar! ça fera de la bonne salsa en perspective et de quoi danser sur la table du bar!
Kiki

Score: +0

3. missradio,

ok kiki, je v mettre un shakira dans la playliste.

Score: +0

4. bambooblack,

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL -
Proud Mary

Score: +0

5. christelle ,

bonsoir,
une chanson de céline dion ou depalmasse ou zazi j'adorerai!
à samedi!
christelle

Score: +0

6. netmourad,

salut,
Pour moi, j'aimerai retrouver une chanson française du style classique.

Score: +0

7. Aminiel,

Je persiste à dire que passer un Queen serait pas mal aussi...

Score: +0

8. missradio,

merci pour vos réponses. a samedi!!

Score: +0

9. Vivi,

Salut,
Bon, vu que je suis en vac et que je ne pourrai pas assister à l'émission et qu'en plus il est trop tard pour faire des suggestions, je passais juste pour encourager missradio pour son émission!
A bientôt tout le monde et amusez-vous bien!

Score: +0

10. bambooblack,

bonne vacances vivi!
et bonne émission a missradio!

Score: +0

11. Poutine,

Bonsoir,
Nancy Sinatra Bang Bang et Celine dion Les magiciens reviendront et bonne chance !

Score: +0

12. missradio,

merci beaucoup vivi et bonne vacance à toi!!! merci bamboo, a demain!!!

Score: +0

13. julio59 ,

émission du samedi 4 août 2012

j'espère que les chansons seront variées et pas que des années 80, il faut divercifier les goûts.

Score: +0

14. bambooblack,

missradio ses se qu'elle doit faire et elle la montré pendant le tirage de la scopa sa programassion va plair a tout le monde j'en suis certains nous lui feson confianse. la critique est facile mais les années 80 on plu a la plus part des personnes, qui sont aller poster sur le forum leurs liste.

Score: +0

15. lilly,

bonsoir, je trouve que les anée 80 on plus apratiquement tout le monde, si sa te plais pas ta qu'a pas ecouter

Score: +0

Dernière édition par lilly, 04.08.2012 02:35

16. Doudouche,

Bonjour ou bonsoir selon d'où on vient, julio59 je rebondit sur ta crétique un peu facile à mon goût, je veux bien qu'il en faut pour tout le monde musicalement parlant, mais que si tu as des musiques que tu veux partager, n'ésite pas à faitre tes propositions au lieu de venir crétiquer sans cesse se que les autres fond bénévollement et avec plaisir pour satisfère tout le monde! Les années 80 je crois savoir que sa à plus à tous et, les personnes on redemande! Alors pour finir, je ne demanderai qu'une seule chose, respectons les choix et les goûts de chacuns merci! De plus je trouve sa formidable qu'il y en a pour tout les styles, rail, ardrock, funk, slow, disco, excétera! Alors si vous avez des propositions à faire, fêtes-les! Ouvrez votre coeur à tous! Amicallement doudouche! à bientôt pour de nouvelles aventures!

Score: +0

17. kiki,

euh dis ma vieille, c'est à partir de quelle heure ton émission radio? et jusqu'à quand?
Je passerai mais quand... surprise, surprise !
Kiki

Score: +0

18. julio59 ,

je n'est pas dis que les années 80 été nul.

Score: +0

19. musicien411 ,

bonjour à tous jaime beaucoup la radio du sallon bonne émission à toi misse radio et nous serons à lécoute sava vraiment bien allé et merci pour tou ton dévouement ainsi

que à tou les organisateurs

Score: +0

20. missradio,

merci musicien411!!! kiki, lémission est de 21h à minuit. ne vous inquiétez pas pour la prog musicale, i y aura quelques musiques des années 80 il me semble, mais pas que... j'ai mis pas mal de mes coups de coeur, j'espère que ça vous plaira. a ce soir tout le monde!

Score: +0

21. lelion ,

coucou missradio bonne chance pour ce soir sa va le faire tu es une pro!

Score: +0

22. julio59 ,

bonsoir à tous,

je poste ce message afin de rectifier mes propos précèdemment sités.
En effet je tient à présenter mes m'excuse à l'équipe de programmation de radio du salon animé par missradio et bambooblack qui réalise une super animation ce soir.
lors de mes messages précèdant j'ai juste voulu indiquer que parfois ce trouver des répétitions de chansons, en aucun cas voulu aller à l'en conttre de l'animation et affirme que j'ai passé une excellente soirée musicale sur la radio du salon.

Amicalement julio59

Score: +0

23. netmourad,

salut,
s'était une bonne émission, mes félicitations à ses organisateurs et son animatrice missradio! Or, pour les jeux radiophoniques, je me demande commemt qu'on peut y participer. Et de manière plus générale, je propose de mettre en place un moyen qui permet aux gens du salon d'intervenir à l'antaine de la radio s'ils le souhaitent notamment dans des choses plus intéressantes comme les dédicasses. On peut créer un compte skype pour cela par example. Et vu le grand nombre des joueurs du salon, j'imagine que ces interventions devront être d'une manière organisées afin d'assurer à chacun ça part de parole.
cela s'il n'existe pas déjà lol, ça reste mon idée dans la mesure où elle convient aux organisateurs et qu'elle est techniquement possible.
Voilà, j'espère que ma suggestion ne va pas loin du réel et j'en suis certain qu'elle apportera une amélioration notable pour la radio du salon si ça réalisation ne présente pas des empêchements de tout côté que ce soit.
Sinon pour l'émission elle était bonne et j'ai passé des bons moments perso avec.
bonne continuation à vous et longue vie pour le salon et sa radio.
Amicalement,
Mourad

Score: +0

24. Ledare,

Salut mourad.

C'est déjà le cas, les émissions avec des dédicasses faites par divers intervenants via skype ont déjà eu lieu. Tu peux ajouter le compte libre-antenne1 dans tes contacts. Attention, n'oublie pas le tiret^^

Ledare

Score: +0

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.