bravo amissradio

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bambooblack,

missradio merci pour cette belle soiré avec toit c'était super!revien nous vite!
amitiée bambooblack
http://radio.qcsalon.net

Score: +0

2. julio59 ,

bravo à missradio pour son animation sur la radio et bravo à l'animateur de la radio pour les chansons.

Score: +0

3. lilly,

super soirée et encor bravo a missradio.

amicalement titi
http://radio.qcsalon.net

Score: +0

Dernière édition par bambooblack, 05.08.2012 13:38

4. Ledare,

Salut!

Carrémment que c'était sympa, d'autant plus qu'elle a déjà fait ses preuves dans l'animation sur cette même radio il y a de cela quelques semaines. Par ailleurs, on s'est bien maré avec le jeu du ni oui ni non! Alors, bravo à vous deux et biensur, aux personnes qui ont appelé.

Bonne continuation,

Ledare

Score: +0

5. coline,

Hello! Miss radio je me joins aux autres pour te féliciter pour ta prestation. Bravo bravo! T'as remarqué que je n'ai pas dit ce qu'il ne faut pas dire sur ce message! lol.

Score: +0

6. kiki,

ouais bravo missradio même si je n'ai rien entendu puisque suis arrivé à la fin! mais je t'ai déjà entendu sur ta première prestation donc pas de souci !
bon j'ai raté les jeux apparemment coline qui a gagné à aucun jeu peut-être?lol la prochaine fois promis je viendrai plus tôt !
Kiki

Score: +0

7. Clairdelune,

Hello,
super soirée hier bravo Missradio pour l'anim, et merci Bamboo pour les belles chanson.
Longue vie à la radio du salon!
a+++,
La lune
pour écouter la radio du salon

Cliquez ici

Score: +0

Dernière édition par bambooblack, 06.08.2012 00:22

8. Anneau-de-Saturne,

salut,

bravo a missradio pour sa prestation, c'était vraiment super...
bravo aussi a bambooblack qui a maintenant (et ca se voit) réussi à mettre des liens cliquables sur le forum ^^

Score: +0

9. TessaYoung7 ,

Bravo missradio pour ta prestation. J'ai beaucoup apprécié la soirée de vendredi soir.

Score: +0

10. missradio,

vraiment, merci beaucoup à tous, désolée je n'ai pas pu vous répondre avant car je n'était pas chez moi et je n'avais pas internet. Merci encore à vous tous, et je vous dis bravo à vous aussi, parce que sans vous, la radio n'existerait pas, c'est vous qui la faite vivre. Je vous reviendrai vite, ne vous en faite pas!

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.