Diffusion de Mention particulière le 28 et 29 mai

1 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. math65,

Bonjour à tous !

Je vous propose la diffusion du film mention particulière le vendredi 28 et samedi 29 mai 2021.
Le vendredi, je diffuserai les 2 premiers épisodes, puis le samedi, les 2 suivants. Le film sera évidemment en audio description, en voici le synopsis :

Épisode 1 et 2 :
Laura, 20 ans, est une jeune femme trisomique qui décide de passer son baccalauréat, comme n’importe quelle jeune fille de son âge. Elle va devoir braver les difficultés, les doutes de son entourage et le regard parfois cruel des autres. Jour après jour, épreuve après épreuve, elle va se battre pour obtenir la chance de vivre la vie qu’elle s’est choisie.

Épisode 3 et 4 :

Bienvenue dans l’âge adulte... 3 ans après avoir obtenu son baccalauréat, Laura (Marie Dal Zotto) rêve d’indépendance et veut vivre comme une jeune femme ordinaire. Alors qu’elle fond littéralement pour un animateur de la radio dans laquelle elle travaille, Virgile, son ami d’enfance, refait surface et vient semer le trouble. Entre ses parents qui s’inquiètent, le monde du travail qu’elle découvre et l’Amour qui vient sonner, pas facile d’être comme les autres quand on est trisomique.

J'espère vous voir nombreux, pour parler d'un sujet sensible mais d'actualité.

à Vendredi pour le début de l'aventure.

Math65

Score: +0

1 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte