émission du vendredi 31 aout

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. missradio,

Bonjour à tous,

J'aurai à nouveau le grand plaisir d'animer une émission de radio ce vendredi 31 août, toujours accompagnée de Bambooblack et de Titi. Cette émission sera encore sous le signe d'un tournois, celui de poker. Nous aurons en direct les répartitions des tables du premier tour qui aura lieu le lendemain. La radio du salon suivra bien évidemment cet événement.
Il y aura aussi au programme des jeux. Peut'être la bombe, le quart de singe ou un retour du ni oui ni non, mais pourquoi pas autre chose? Je cherche de mon côté quelques idées, mais j'ouvre ce sujet afin que vous, vous me proposiez vos idées de jeu. N'hésitez pas donc à répondre à ce sujet.

Merci a tous et à vendredi!
missradio

Score: +0

2. mayya,

ah c bien ça miss! bon moi je préfère la bombe lol.
vive la bombe!

Score: +0

3. Tita,

Attention attention, voici un message qui sert à rien! lol C'est cool si les jeux reviennent vendredi, parce que je suis arrivée trop tard vendredi dernier, alors cette fois, j'essaierai de participer! Mais j'ai pas d'idée d'autres jeux par contre..... J'avais bien dit que ce message ne servait à rien!

Score: +0

4. bambooblack,

émission radiophonique vendredi 31 aout a partir de 20 heures
http://radio.qcsalon.net

Score: +0

5. ambre-r,

J'ai peut-être une idée, mais je suis pas sur qu'elle soit réalisable. Je propose, et ca sera à vous de voir.
C'est un jeu qu'on appelle le chabada, auquel j'ai beaucoup jouer que se soit en équippe ou de manière individuel. Le principe est très simple: l'arbitre dit un mot, n'importe quoi. Il y a soit deux équipes, soit plusieurs personnes, dans le cas de la radio, deux ou trois serait pas mal, qui jouent chacune individuellement. C'est au premier qui trouve une chanson avec le mot demandé, qui chante un peu le passage en question, et qui en donne le titre et l'interprête que revient le point. Inutil de vous dire qu'une limite de points est fixés au préalable, et que le vainqueur est celui qui atteint cette limite. Les mots peuvent être assez simple et dans ce cas, il est plutôt facile de trouver des chansons les contenant, ou, si on veut compliquer un peu le jeu, ils peuvent êtres moins commun, et donc plus dur à trouver. Il n'y a pas une limite de point préférable, le jeu est très adaptable en fonction du monde qui joue, du temps qu'il y a, etc... C'est à ceux qui organisent de décider de tout ca.
Voilà, je ne sais pas si mon idée est bonne, ou même si elle sera retenu, mais je trouve ce jeu drôle et convivial. J'en garde d'excellents souvenirs, voilà pourquoi je me suis permis de le proposer. Quoi qu'il en soit, Je ne doute pas que l'emition sera très sympa. Au plaisir de vous écouter vendredi soir!

Score: +0

6. Anneau-de-Saturne,

il s'agit en effet d'un jeu très interessant au détail pret que dans la version dans laquelle je joue il est imposé au joueurs / joueuses de chanter la dite chanson...
exemple l'arbitre dit cheval:

le joueur qui trouve doit chanter l'extrait qui contient ce mot la..
ex: c'était un petit cheval blanc:)

enfin, ca n'est qu'une idée.

Score: +0

7. gouly ,

Yes Ambre-R, excellente idée ça le chabada. Je pense que ça peut être très amusant, surtout à la radio. On verra ce que notre miss préférée en pense.

Pour ma part, quand j'étais petit, même si bon, je ne suis pas bien grand aujourd'hui non plus, enfin bref. Voila tout ça pour dire qu'on jouait très souvent au petit bac, mais à l'oral. Le principe est très simple, l'animateur du jeu donne une catégorie et les joueurs doivent chacun leur tour donner un mot appartenant à cette catégorie. Celui qui ne trouve pas de mot se ramasse un point. Aux organisateurs de décider à partir de combien de points on saute;.

Je donne quelques exemples:

Habitation ? Villas, appartement, maison de campagne, caravane.

chaussures ? Mocassins, escarpins, bottes, bottines, baskets...

Voila pour ma contribution à ta réflexion. En espérant que ça t'aidera à nous préparer un show d'enfer. Mais pour ça, je ne m'inquiète pas trop.

A vendredi !

Score: +0

8. missradio,

@ambre-r waouw, excellent!!! J'adore ce jeu, j'y aie joué avec des amis durant ces vacances et je dois dire que c un vrai bonheur. Je suis certaine qu'on peut le mettre en place en radio. Merci pour ton idée et je pense qu'elle sera appréciée par tous.
@gouly c'est une très bonne idée aussi, qui peut également être tout à fait jouable.
Je pensais aussi à un petit jeu de mémorisation mais tout simple et qui n'est pas à la hauteur de vos supers jeux : je l'ai appelé dans mon panier. Il s'agit d'un jeu où un premier joueur dit "dans mon panier j'ai mis une pomme", le joueur suivant doit répéter "dans mon panier, j'ai mis une pomme" puis rajouter un autre élément "et une boite de chocolat". Le troisième reprend les deux éléments et en rajoute un autre, et le jeu continue jusqu'à ce qu'un des joueurs se trompe et par conséquent soit éliminé. Il faut donc être très attentif et bien mémorisé toutes les provisions du panier.
Continuez à proposer des jeux, et merci pour vos idées qui sont vraiment géniales!

Score: +0

9. Aminiel,

Sinon vous pouvez essayer de refaire le jeu des multiples que j'ai fait dimanche. Bon, celui-là il va mieux tard le soir quand tout le monde est fatigué.

J'ai une autre idée, mais je me la réserve pour une future émission ! Peut-être celle avec jena, si elle est toujours motivée.

Score: +0

10. bambooblack,

la radio couvrira lensemble du tournoi du poker tout se weekend du vendredi au dimanche et noublier pas le tirage des participants vendredi a 22 heures.
http://radio.qcsalon.net

Score: +0

11. bigsteck,

excellente idée tout ces jeux, je sent qu'on va bien s'amuser! vivement ce soir!!

Score: +0

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.