à l'attention de la radio du salon et a tous les auditeurs

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. G-A-92 ,

Bonjour à tous
l'équipe organisatrice des tournois de poker souhaite présenter ses excuses pour les quiprocos radiophonique lors de lémission présenter par miss radio le 31 août 2012.
en effet, vers 22h00 il est arrivée des incidents lors du tirage au sort du quatrième tournoi de poker animés par ses collaborateurs musicien411 ainsi que nabilo54, zouzouvert ne pouvant être présent pour raison personnelle .
les lois du direct on décidés qu'il eu quelques erreurs lors de ce tirage et ce fut également une première expérience de tirage pour nos deux amis musicien411 et nabilo54 qui ont essayer d'assurer de leurs présence du mieux qu'ils on pu.
en conséquence, au nom de l'organisation tournois poker je présente à tous les auditeurs présents à la table libre ainsi qu'aux organisateurs de la radio salon nos plus pleinte excuses pour le retard dans la programation musicales et ludique qui ont eu un grand succès sur votre radio favorite.
en espérant vous compter nombreux ce soir à lla table libre radio salon et à notre quatrième tournoi de poker qui débutera à 20h45,
je vous souhaite de passer un bon amusement et une trait bonne journée !
bien à vous
amicalement
ZOUZOUVERT et son équipe d'organisation des tournois de poker.

Score: +0

Dernière édition par G-A-92 , 01.09.2012 13:39

2. bambooblack,

bonjour mes amis du poker
se fu une belle soirée de tirage,
oui oui!
cela va figurer dans le bêtisier!
en se qui concerne tes colaborateurs
zouzou
ils on fait pour un mieu.
que la fête continue! ce soir!
aller aller zouzou au rendez-vous!
pour faire la fête toute la nuit avec la radio!
http://radio.qcsalon.net

Score: +0

3. missradio,

Coucou zouzou, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave comme dit Bamboo, ce sera dans le bêtisier , lol. Mais pour ma part tu es tout excusé. Bisous et à ce soir!!!

Score: +0

4. Anneau-de-Saturne,

pour ma part, je serais la ce soir tout comme je l'ai été hier.. Et sincèrement n'en déplaise aux courageux colaborateurs qui se sont prétés a ce difficile exercice, je doute qu'il puisse y avoir de la part des auditeurs quelquonque ralerie, l'humeur sur latable à ce moment étant plutot joyeuse amusée et festives.

Que dire , hormi à quand l'émission tant attendue de nous tous: le bétisier^^

à tout a l'heure les amis, j'suis pret pour la finale de demain.

Anneau de Saturne

Score: +0

5. Doudouche,

Bonjour zouzou nous sommes lundi 3 septembre, je vient de voir ton sujet, je m'associe à bamboo missradio et anneau pour t'encourager pour la suite et pour vendredi, finalement cela c'est plutôt bien terminé bravo! amicalement doudouche!

Score: +0

6. Aminiel,

Je vais dans le même sens que les avis précédents: vous êtes tout excusé, ce superbe cafouillage nous a bien fait rigoler. Personne ne s'est plaint outre mesure.

Ce n'est pas négatif de figurer dans le bêtisier ! C'est au contraire quelque chose qui contribuent aussi, d'une manière différente, au succès humain de la webradio.

Score: +0

7. G-A-92 ,

bonjour à tous
je suis trais content que tout ce soit correctement déroulé sur la fin du tournois avec un nouveau participant dans le cercle des gagnant des tournois de poker qui est donc migue ! il nous fais une grande remonter dans le classement général qui le rend encore plus atractif à tous !
la suite ?
rendez-vous le samedi 6 et dimanche 7 octobre prochain pour notre cinquième évènement !
merci encore une fois à toutes et à tous pour votre présence sur la table libre de la radio qui a été lourdement remplie encore une fois.
amitiés à tous !
zouzouvert et son équipe des tournois de poker

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.