soirée du vendredi 7 septembre

14 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lilly,

coucou a tous, je vous informe que ce vendredi il y aura une annimation exceptionnele animée par vous auditeur et auditrices.
Je m'explique, on va donc faire un jeux, mais sa sera un d'entre vous qui lannimera et a chaque partie une personne différente, ce jeu sera celui de la bombe.
soyez nombreux a vous inscrir pour annimer ce jeu.

http://radio.qcsalon.net

Score: +0

2. Ledare,

Coucou!

Héhé je pense que ça va bien le faire ! Bon courage aux futurs animateurs, professionnels ou amateurs!

Ledare

Score: +0

3. Doudouche,

Bonjour titi, waou un sacré défie que tu lance là, mais je pense comme ledare, c'est une superbe idée, je vous y invite à vous inscrire les futurs animateurs en herbe, bonne chance! Amicalement doudouche à bientôt!

Score: +0

4. furby,

coucou,

waouuuu une très bonne idée, bravo pour l'initiative, sa va encore doneer une bonne soirée sur le salon.

bisoux

Maylis

Score: +0

5. mayya,

ah c une excellente idée! j'aimerai bien essayer l'animation, mais je veux également jouer la grande finale que g pas joué l'autre fois lol

Score: +0

6. Anneau-de-Saturne,

Coucou,

Pour ma part je m'inscrirais bien, mais étant donné que je participerais très probablement au tournoi de uno, ca va être dur de savoir si oui ou non je serais en mesure d'animer ne serais-ce que l'espace d'un instant^^
Affaire à suivre, néanmoins le concept me semble super interessant, même si l'idée de l'inscription (personnellement) ne me semble pas réellement nécessaire.

A vendredi !
Anneau de Saturne

Score: +0

7. Bulma,

Bonjour, excellante initiative, maintenant je laisse le soins aux gens de mettre leur timidité au placard, pour ma part, je pense que j'interviens souvant et donc, je préfaire laisser leur chance aux autres. Si toute fois il manquait de présentateur en herbe, je m'inscrie en tant que dernier recours. Mais vraiment, les autres qui se disent timides, lancez-vous, c'est comme une conférence entre amis, d'ailleurs c'est justement ça, vous appelez d'un cadre familier, de chez vous, de votre PC que vous connaissez, avec votre micro-casque de toujours, donc no pannic et nos pression, c'est que du bonheur que vous pouvez partager avec tous. Je ne m'inscrie pas au tournois de uno ayant pas mal perdu à force de ne pas y jouer.
Amicalement Bulma

Score: +0

8. Tita,

Ah très bonne idée! J'aurais bien aimé m'inscrire, malheureusement, je suis pas chez moi vendredi.... Mais c'est bien dommage...

Score: +0

9. Doudouche,

Bonjour chère titi et tous les amies et amis; comme j'ai souligné au par-avant, je trouve sa une génial idée que des animateurs en herbe s'essaie à la radio, je vais essayer de le faire moi-même! Compte sur moi titi! Amicalement doudouche!

Score: +0

Dernière édition par Doudouche, 05.09.2012 17:53

10. fortonn,

Salut,

Moi je veux bien mais comme anneau je jouerais au uno donc...
On verra.

Score: +0

11. rainbow89,

Moi je veux bien m'inscrire parcontre je jourais au uno donc il faudras essayer de me trouver si possible un bon créneau. Merci et bisous rainbow89

Score: +0

12. furby,

cucou,

après un peu de réfléxion je m'inscrit aussi même si je joue au uno

Score: +0

13. mayya,

ah wè, moi aussi je joue uno le vendredi, mais suis certaine que je srais la première a perdre lol.
a vendredi!

Score: +0

14. furby,

je pense que moi aussi maya ^^

Score: +0

14 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.