nouvel difision

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. columbo,

bonjour, je vous fais part de ma radio, sur le salon, qui difuse de la musique pour tou le monde elle passe tou les jours, et le vandredi le samedi soir elle passe de la musique pour les jeunes sa comance a 19 heur, et ce termine a deux heur du matin.
et aussi une émition le dimanche aprai-midi de la musette de 14 heurs a 20 heurs.
il y aura dotre émition, mais je vous tiendrais aucourant. je préssise que ces pas du directe, ces que de la musique qui pace. cordialment, columbo.

Score: +0

2. lagamine,

Bonjour Columbo. Est-ce qu'il y a un lien pour qu'on puisse l'écouter ailleurs que sur le salon ou il faut qu'on l'écoute sur le salon?

Score: +0

3. Doudounne,

bonjour je souhaite une très bonne chance a cetrte radio

Score: +0

4. columbo,

non il y a un lien pour que vous puissier lécouter, anfaite voici toute les émitions qui von passer sur ma radio.
le lundi de 19 heures a 23 heures sa cera une émition spécial synthétiseur, le mardi a la maime heures sa cera du classique, le mercredi toujour a la maime heur sa cera de l'humour, et le jeudi sa cera toujour a la maime heures sa cera de loriantal.
le vandredi et le samedi de 19 heures a 2 heures du matin sa cera rape et techno, et le dimanche aprais-midi de 13 heures a 19 heures sa cera de lacordéon

voici le lien pour lécouter or du salon la radio fonctionne de dix heures du matin a 2 heures du matin voici le lien vous aite bien venu sur ma table tous les jours aussi.
bonne écoute a vous

http://serveur2.wanastream.com:17500/

Score: +0

Dernière édition par columbo, 09.02.2015 22:00

5. sami,

Bonjour columbo.

Très bonne initiative ta radio, mais par contre j'ai une question important: tu ne dis pas dans quelle pays est l'heure que tu a parler quand ta radio difuse. (France/Européen, Québec/Amérique, Afrique)?

J'espère que tu comprends ce que je veux dire.

Bonne chance!

Sami

Score: +0

6. columbo,

bonjour sami, an faite oui je préssise que je parle an heures a paris.
parcontre lémition musette a changer, ces de traize heures a 17 heures.
mais toujour le dimanche aprais-midi
bonjour, il y a une nouvel émition, ces une émition relaxation, le dimanche soir de 20 heures, a 0 heures.
cordialment columbo

bonjour a tous mes oditeurs, je vien vous dir que la radio et reparti, vous pourez revenir sur la table a partir de douze heur trante aujourdui.
voici le lien pour les personne qui voudrais lécouter depui chez eux.

http://serveur2.wanastream.com:17500/

cordialment columbo

Score: +0

Dernière édition par columbo, 22.02.2015 17:29

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.