nouvelles équipe radiophonique

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bambooblack,

madame, monsieur,
voici une nouvelle organisassion radiophonique,
qui vous fera vibré
avec qui vous pouvez prendre touts contacts pour vos tournois sur le salon.
léquipe mise en place vous fera passer de bons moments radiophonique et rempli de dévertissement.
faite le premier pas en
les contactant.
voici leurs pseudo.
lelion, bulma, titi, oeuildelinxe.
bonne chanse a cette nouvelle équipe.
http://radio.qcsalon.net

Score: +0

2. mayya,

bon..., on ne peut vous souhaiter que le succès
bonne chance et bonne continuation

Score: +0

Dernière édition par mayya, 14.09.2012 02:54

3. lilly,

coucou, merci de ton soutien

Score: +0

4. lelion ,

merci de votre soutien on fera de notre mieux
http://radio.qcsalon.net

Score: +0

5. Clairdelune,

salut,
super, t'as bien choisi ton équipe bamboo^^
alors, bonne chance à la nouvelle équipe de la radio!

++,
La luna

Score: +0

6. bambooblack,

oui éfectivement cette une bonne équipe ou tout le monde a ses fonctions.

Score: +0

7. Doudouche,

Bonjour les amis je ne peu que féliciter la nouvelle équippe, bravo et bonne route pour de nouvelles aventures à la nouvelle équippe. Amicalement doudouche!

Score: +0

8. anubiss,

bienvenue a la nouvelle équipe on vous soutien

le zombie

Score: +0

9. Bulma,

Bonjour, excusez-moi pour cette réponse tardive, j'étais partie en weekend, que je ne pouvais remettre à plus tard. Mais je vous remercie tous pour votre soutiens ça fait chaud au coeur.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos projets d'émission.

Promis, on fera de notre mieux pour vous divertir et contenter vos oreilles.

Bulma

Score: +0

10. mayya,

espérons, moi perso g t trop blessée de ce que m'a dit bamboo l'autre fois sur la table et devant tout le monde, g t même sur le point de désactiver mon compte sur le salon. comme je le disais avant, suis toujours à vos cotés même si j'écoute d'autres radios aussi, j'pense que ça reste mon droit quand même. bamboo tu m'as parlée agressivement pour rien l'autre fois, alors que j'était et je suis tout le temps avec l'équipe pour la soutenir, même avec les appels et les participations aux jeux.
j'espère que ça a été juste une faute qui ne se reprendra pas, car ça serait bien dommage de voir les joueurs du salon se diviser.
bref..., tu peux biensure effacer mon message bamboo s'il ne t'a pas plu
toutes mes félicitations et mes encouragements encore une fois à l'équipe de la radio
maya

Score: +0

11. DjBlind,

t'inquiête pas maya, laisse le faire joujou avec sa super web radio de pro lol.
Il faut bien qu'il trouve unpeu d'estime personel quelquepart le pauvre il faut comprendre.
amicalement,
le mangeur de barbe a papa.

Score: +0

12. bambooblack,

maya, non, je suis pour la libertée d'expression.

Score: +0

13. Fionella,

Bonsoir à tous,

Avant tout, je souhaite prospérité, réussite et surtout de bonnes tranches de plaisir et d'amusement à cette nouvelle équipe ! Puissent-ils tous nous divertir, nous faire rire longtemps dans une ambiance ludique et joyeuse.

Je suis triste de lire encore des commentaires acerbes au sujet des webradios. Nous avons eu l'immense plaisir, dimanche soir, d'entendre sur la radio de Bambooblack Bamboo et Manu, l'animateur de Radio-DPK, nous parler en francs camarades, nous expliquer tous les deux et affirmer qu'il n'y avait entre eux ni rivalité, ni concurrence, seulement de la camaraderie et le désir d'apporter quelque chose au salon chacun à leur manière.

Je rappelle ici que ces paroles ont été prononcées par Bamboo et Manu publiquement, dans les oreilles de dizaines de personnes, pour que tout le monde le sache et que personne ne l'oublie, surtout pas les principaux intéressés.

Longue vie, donc à cette nouvelle équipe, longue vie à l'amitié entre toutes les radios, la première radio du salon, Radio-DPK et toutes les suivantes, car j'espère qu'il y en aura d'autres, qui viennent mettre de l'animation sur ce salon.

Chaque radio est différente, apporte de la diversité. Aucune radio n'essaie de se prétendre meilleure que l'autre ou de se prétendre avoir plus de droits, elles sont complémentaires et c'est au contraire un plaisir que de découvrir ce que fait l'autre.

Bon jeu à tous, bonne chance à la nouvelle équipe radiophonique et à bientôt !

Score: +0

14. mayya,

bravo fionella, c exactement ça ce que je voulais dire et ce que j'ai dit 1000 fois malheureusement.
si on va continuer comme ça, les joueurs du salon vont se diviser, ce qu'on souhaite jamais passer.
en +, on ne doit pas punir quelqu'un en ne lui parlant plu seulement car il ou elle avait la curiosité de découvrir une autre webradio.
bon, moi g toujours considérais l'équipe de la radio mes amis que j'appréciais beaucoup, mais j'accepte jamais qu'on m'insulte devant tout le monde gratuitement. j'étais et je suis toujours a leurs cotés, donc g trouvé aucune explication a ce que disait bambooblack. inutile de dire autre chose, bambooblack est adulte et il peut se rappeler de ce qu'il m'a dit en conversations privées aussi.
moi je me sens trop blessée, je mérite pas ça quand même.
bon bref, ça s'arrête la, et faut qu'on garde ses limites par rapport a la web radio
mayya

Score: +0

15. StevenSkonk,

Salut à tous et à toutes,
Je rejoins Mayya et Fionella sur ce sujet.
En plus vous avez avec vous Oeuildelynx !
Je ne connais pas les autres, mais je pense qu'on va bien s'amuser grâce à cette nouvelle équipe... et il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis là.
Vive bamboo et sa nouvelle équipe de choque.
Et Bamboo, je renouvelle toujours les propositions que j'ai fait dimanche hors antenne, n'hésites pas à me contacter pour un partenariat, une aide quelquonque, ce sera avec plaisir, même si je sais pertinemment que tu n'en feras rien, à mon grand regret.
Pour terminer, je voulais que tu saches que j'avais l'intention de faire un relaystream demain mercredi 19 car je crois qu'il y a une antenne en live... Mais mon animatrice m'a rappelé que nous avions déjà un programme... ça partait d'une bonne intention en tout cas !
A très bientôt sur la radio et le salon !

Amicalement...
Manu

Score: +0

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.