les jeux vidéos, émission du vendredi 21 septembre 2012

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Ledare,

Salut tout le monde,

Ce soir, dès 20 heures (heure de Paris) sur la radio du Salon, missradio et moi-même vous invitons à une émission dont le sujet principal sera, les jeux vidéos.
Cette émission s’adresse aux joueurs actuels que ça soit sur support pc ou console tels que la xbox360, ou encore la ps3 et à Ceux qui ont grandis / joués avec la snes, les vieux jeux pc, et autres. Si vous avez /vous jouez sur des bornes d’arcade, venez le dire aussi !
Alors, n’hésitez pas à apporter vos témoignages, à prouver que oui les non-voyants peuvent jouer à des mortal kombat ou street fighter par exemple. Certains d’entre vous l’ont fait il y a un moment, dans l’émission à vous de voir sur france5 qui a notamment été difusée le samedi 12 mars 2011.
En plus de cela, on vous passera des ...hmmm... surprise!^^ et un témoin, pas comme les autres.

Venez vous exprimer, on vous accueillera avec plaisir!

Rappel: Une table libre sera ouverte pour l'occasion et vous pourrez lancer le flux avec les touches ctrl-p de votre clavier. Pour les autres, l'adresse du flux: http://shardik.fardelnetwork.net:8000 dans votre lecteur multimédia préféré.
Et le site de la radio, consultable y compris via un iphone, http://radio.qcsalon.net

Ledare

Score: +0

2. alphaverbe,

bonjour,

très bon iniciatif! j'espère être la pour l'écouter! si je suis pas rentré trop tard, m'enfin bref, il va avoir de la conversation a propos! alors, a ce soir :)
@+, roybolt

Score: +0

3. lilly,

coucou, sa va etre une emition génial, et avec un sujet très interessant.
alors soyé nombreux!

Score: +0

4. Bulma,

Une émission qui promet donc ne la ratez pas ! Mais je suis comme vous, je n'en sais pas plus.

Score: +0

5. Aminiel,

Bonsoir,
Peut-on télécharger un enregistrement ? J'ai raté la majeure partie de l'émission.

Score: +0

6. Ledare,

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à missradio et toute l'équipe de la radio du Salon qui m'a acompagnée et pour vos témoignages dans cette émission qui aura duré 4 heures non stop! On en a évoqué des jeux, de mario bros à mortal kombat en passant par GTA. C'était vraiment varié! Tout comme les intervenants d'ailleurs, voyant, non-voyant, filles, garçons. Encore merci!

Suite à un problème technique, le deuxième sketch de françois pérusse n'a pu passer à l'antenne. Pour la peine, Je vous propose les deux en téléchargements, avec tout d'abord le premier ici, et le second .

Des personnalités du net faisant parti du domaine des jeux vidéos ont été citées dont le joueur du grenier, si vous souhaitez réécouter le passage que j'ai découpé, vous pouvez le télécharger ici. Le joueur du grenier teste et décortique les jeux de façon humoristique. Si l'extrait vous a fait tripé, vous pouvez visiter son channel youtube à cette URL: http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier

Et je n'oublie pas bien entendu l'autre grande personne qui a été citée, un commentateur hors paire de versus fighting qui a commencé sur youtube et qui a changé de moyen de difusion notamment en passant par elive et maintenant showprime, je vous parle bien entendu de Ken Bogard.
Voici deux enregistrements de vidéos commentés, le deuxième étant assez spécial, il était assez... nerveux dirons-nous^^
extrait d'un combat sur street fighter IV commenté
extrait honda

Et pour finir, un extrait de combat commenté en japonais avec du public derrière
et sans commentaires cette fois
Ces fichiers resteront en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement effectué en 30 jours

à ce soir avec Bulma!
Ledare

Score: +0

Dernière édition par Ledare, 22.09.2012 16:43

7. Bulma,

On vous attend avec plaisir,

Score: +0

8. Djinn,

Salut,
g manqé l'emission. Ya vraiment pas moyen de l'avoir en entier?

Score: +0

9. Bulma,

Bonjour.

L’émission concernant les jeux vidéo a été postée le lundi suivant sa difusion, mais le lien ne fonctionne que cinq jours. C’était le vendredi du dernier tournois de scopa il me semble. Donc actuellement il n’est plus disponible sur le forum.

Amicalement Bulma

Score: +0

10. Ledare,

Salut,

Je l'ai réuploadé, voici le lien:

http://dl.free.fr/qNDJ12zUH

Ledare

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.