accord amicale radiophonique entre la radio du salon et la radio dpk

23 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bambooblack,

bonjour, suite a un entretien via skype entre moi et manu un accord amical a été trouver concernant les deux radios nous ne somme aucunement concurente il a sa place autant que la radio du salon notamant pour le tournoi de la scopa. et il a été prévu que nous nous allons échanger les scors de nos diférant tournois. la suite le reste suivra sur le forum.
notre discussion fut très amical et de bon échanges. avec la participassion du lion, et de titi.
amitiée bambooblack.
http://radio.qcsalon.net

Score: +0

Dernière édition par bambooblack, 25.09.2012 14:24

2. flanelle,

Coucou,
bravo, super cool.
rien de mieux que de ce parler.
Mais j'ai un souhait à faire, peut-on à l'avenir cesser de faire du mal.
Je crois que saidoudouche et bamboo on été assez écorché cette semaine, ils ne le méritaient pas.
Et que dire de nos administrateurs qui ont eu leur dose eux aussi.
Un peu de diplomatie et de respect serait de mise dans notre salon.
Il y a assez de guerre partout dans le monde, pourquoi ne pas nous entendre ici.
Je suis très contente que nos deux animateurs reste tout les deux, il ne méritaient pas de partir, Ils adorent leur travail et nous consacre du temps, et n'oubliez pas que c'est de la radio amateur.
Longue vie au deux radio.
Flanelle

Score: +0

3. mayya,

coucou
suis très heureuse de lire ça vraiment. voila enfin une très bonne nouvelle.
bravo, restez comme ça toujours ^^
amicalement,
mayya

Score: +0

4. picsou,

rebonjour,

bravo pour la bonne initiative,
on ne peut que s'en réjouir!

bien sincèrement,

Picsou

Score: +0

5. StevenSkonk,

Je confirme,
Nous avons bien discuté et sommes parvenus à un accord :

  1. Bambooblack reprend la direction de la radio du salon.
  2. Je respecte mon engagement auprès des personnes de la scopa en animant vendredi soir...
  3. La suite est en pleine analyse...
  4. Nous vous tiendrons au courant !

Je suis aussi très ravi d'avoir pu parler avec Bamboo come des adultes, afin de nous expliquer .

Très amicalement...
Manu

Score: +0

6. jeremyp3,

bonjour,

je veut pas relancer la polémique mais le bout de phrase : "parvenus à un accord" me fais toujours aussi bondir.

est ce que si on veux faire une radio quelqu'elle soi sur le salon on dois poser un dossier auprès de bambooblack et qu'il l'étudi voir si notre demande est recevable ?

merci,

jerem

Score: +0

7. StevenSkonk,

Non, Jerem, là n'est plus la question...
Oublions nos erreurs à tous, les choses s'arrangent et j'en suis très content !

Score: +0

8. Anneau-de-Saturne,

Non jeremyp3, et c'est bien avec des polémiques de ce genre qu'on craie des conflits. Est-ce qu'a un seul moment on a interdit une radio non rémunéré sur le salon ? Jeremyp3 t'a t'on déjà posé un seul problème pour ta radio ? je pense que tu es bien placé pour savoir que tu n'a jamais eu a ouvrir de dossier pour diffuser ton flux toutes les nuits ?
Pourquoi aller chercher la petite bête la ou il n'y en a pas ?

Score: +0

9. Fionella,

Bonjour,

Je suis trop heureuse de lire ça. Rien de tel qu'une bonne vraie discussion.
Je persiste à penser que la diversité est vraiment une belle chose et espère que ce mauvais moment ne pourra qu'apporter du positif pour la suite, que les nouveaux projets seront accueillis non avec animosité, mais avec enthousiasme et chaleur.

Jeremy, je crois que tu ne situent pas bien les choses dans leur contexte : on en était à une situation où Bamboo menaçait de partir et où tout le monde se tirait dans les pattes. Il devenait nécessaire qu'un grand nombre de choses soient dites pour éviter plus longtemps les confusions et que des décisions adultes, comme le dit Steven, soient prises de part et d'autres. Bien sûr que des accords étaient nécessaires, sans quoi vous vous retrouviez avec plus du tout de radio pour le salon, ce qui aurait été bien dommage.

Mais je crois pouvoir affirmer que si d'autres personnes venaient proposer leur webradio, elles seraient accueillies à bras ouverts et sans besoin d'accord ou de quoi que ce soit.

C'est du moins ce que j'espère et souhaite de tout mon coeur.

Bonne chance Bamboo pour animer ce salon encore longtemps.

Et bravo à vous deux d'avoir discuté une nouvelle fois et de ne pas être resté sur vos premières impressions.

Amicalement,

Fio

Score: +0

10. zorvax,

Bonjour à tous,

J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ... très étonné ... mais surtout, merci à vous tous qui avez pu finalement parler entre vous, et d'avoir trouvé la solution si rapidement !

Alors, je le dis pas souvent, mais Bravo, et merci à vous deux.
Merci Bambooblack, et merci StevenSkonk !

Très amicalement,

ZorVax

Score: +0

11. jeremyp3,

re a tous,

il falais pas prendre mon commentaire au pied de la lettre yavai un peu d'umour de jeremyp3 aussi la dedant ... il vaut ce qu'il vaut certes lol mais ce n'était pas une attaque loins de là

jerem

Score: +0

12. Pragma,

+1

OK je sors.

Score: +0

13. nour,

salut, bonne nouvelle vraiment, ça veux dire manu et sa radio vont rester?

Score: +0

14. Doudouche,

Bonjour à vous deux les animateurs, je suis très ravi qu'enfin une solution à pu être trouvé et, que tout s'arrange. C'est une très bonne nouvelle et vive la divercité sur tout le salon. Amicalement doudouche.

Score: +0

15. mayya,

re coucou
lol jeremyp3, très simpa comme d'habitude.
en ce qui concerne l'accord, suis vraiment très heureuse, mais tout comme d'autres joueurs du salon, j'ai peur. cet accord a été annoncé il y a plus qu'une semaine, et rien ne s'est passé. bon bref, oublions tout et commençons de nouveau. j'espère que cette fois l'accord est plus sèrieu, car on veut vraiment revenir comme avant, toute une famille, la famille du salon.
amicalement,
mayya

Score: +0

16. Poutine,

Bonjour,
Et enfin une bonne nouvelle ! Félicitations à vous deux, et continuons ! nous sommes là que pour échanger et apprendre chacun de l'autre !

Bonne journée.

Score: +0

17. nour,

oiwou, vous êtes super! restez toujours des amis, l'un aide l'autre, pas de haine, vive l'apaix!

Score: +0

18. maeva,

rebonjour,
je suis heureuse que vous ayez trouvé un accord

Score: +0

19. issa,

des personnes intelligentes et responsables finissent toujours par trouver un arrangement, et c'est tant mieux. vive le salon!

Score: +0

20. kiki,

Bonsoir,
je vais rien ajouter de plus que BRAAAVo à vous deux en premier et à tout le monde d'avoir compris qu'il est bon de parler pour se comprendre. Je reercie encore une fois de plus les admin pour qui sans le boulolt qu'ils font le salon ne serait rien! les choses ont été claires dans nos discussions et je vous en remercie. maintenant place à cet accord positif et que le salon continu!
Kiki

Score: +0

21. lagamine,

Bonjour. Je suis contente que tout ce sois arrangé. Il faut communiquer quand ça fonctionne pas et d'habitude, ça fonctionne bien. J'espère que ça arrivera plus et que si ça arrive encore il va avoir des discussions pour que ça se règle.

Score: +0

22. DjBlind,

bonjour
et bien moi, je suis dacore avec jerem, et complétement, et sans umour.
un accord c'est bien, c'est vrai, c'est toujours mieu que de ce tirer dans les pattes comme dis fionella.
Mais pour jouer au jeux de ce tirer dans les pattes il faut être 2.
un qui tire et l'autre qui reçoit.
perso tirer dans les pates de quelqu'un qui fais une radio sur le salon,
je vois pas l'intérê, et jouer au receveur du tireur je vois pas l'intérê non plus lol.
on prend ton exemple jerem, tu difuse ta radio sur le salon, personne t'a tirer dans les pates et tu n'a rien fais non plus et tout va bien dans le meilleurs des mondes.
Alors pourquoi la il y a eu une petite gueguerre de miro?
Moi perso j'appel sa une brave guerre de titre virtuel.
Je ne dis pas que cette accord est mauvais, bien au contraire.
C'est très bon pour l'ambiance et l'animation du salon, mais ce principe de confli qui est toujours basé sur qui peu faire quoi sa me fais bien rigolé, comme dise les modo, personne ne nous empêche de faire des radio sur le salon.
d'ailleur, un petit tuto va tombé ces jours si pour installer ce qu'il faut pour faire votre web radio sur le ssalon.

Score: +0

23. Anneau-de-Saturne,

En voilà une bonne idée d'ailleurs une fois le tuto sorti j'invite tout le monde à apporter ses connaissances, tant qu'à faire quelque chose autant le faire le mieux possible, dans le monde des non voyants le son à toute son importance et ce genre de topic ne peut que plaire à tout le monde.

Une date de sortie prévue?

Score: +0

23 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.