Une soirée JMLRadio ce dimanche, ça vous dit ?

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. missradio,

Bonjour à tous !

Et non, vous n'avez pas rêvé !! Le sujet de ce message dit vrai, JML fait son grand retour !!! Nous serons bien là ce dimanche à partir de 21h sur le salon. Au programe, des débats sympas, et surrtout, surtout, un nouveau jeu, jamais encore fait sur une radio du salon ! On vous attend nombreux sur la table et pour participer !!! Et sans oublier une playlist au top pour vous faire passer une excellente soirée !!!
C'est notre petit cadeau pour fêter Pâques !

A demain !
Missradio, pour JMLRadio !

Score: +0

2. Aminiel,

Je tiens à vous remercier pour cette soirée, c'était fort sympathique, entre les débats et les jeux. Comme d'habitude, vous assurez !

Score: +0

3. Betsy ,

Bonsoir,
Oui moi aussi j'ai bien aimé cette soirée, d'ailleurs je l'ai mis dans mon message d'humeur. Et puis j'ai carrément eu l'honneur de faire équipe avec le big boss du Salon himself, ça, ri, gole, pas!
A part ça, je trouve qu'il y a toujours une bonne ambiance sur cette radio, sans que ce soit l'anarchie. Quand Ledare nous dit qu'on est à l'antenne, tout le monde est sérieux, c'est agréable aussi pour les auditeurs.
En tout cas, merci pour cette soirée, et vivement la prochaine!

Score: +0

4. missradio,

Salut !!

Merci beaucoup pour vos messages, et merci à tous de nous avoir suivi pendant cette super soirée qui a été riche en amusement ! Nous avons nous aussi passé un excellent moment, et c'est toujours avec plaisir qu'on vous propose des soirées sur le salon ! UN grand merci à vous tous d'être restés tout au long de la soirée, et merci à tous ceux qui sont venus nous rejoindre pour faire de la radio avec nous sur skype ! Je le dis souvent, mais c'est important, la radio se fait grâce à vous ! Autrement dit, vous pouvez tous vous féliciter, car c'est en apportant votre petite touche personnelle que vous avez fait de cette émission une soirée incroyable !!!
Et on aura même parlé un peu italien !! Longue vie à vous et à JML !!!

Missradio, pour JMLRadio !

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.