Tournoi de rami du nouvel an !

33 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Aminiel,

Bonsoir,

Comme dit dans un précédent message, ce tournoi sera le dernier organisé par moi-même. Je laisserai le soin à flanelle et tiloup pour préparer les suivants.

Ce tournoi sera donc le 1 et 2 janvier, sauf changement de date qui n'est pas à exclure totalement, et fonctionnera comme d'habitude. Les inscriptions sont à faire sur ce sujet et acceptées jusqu'à fin 2013.

Inscriptions actuelles :

Liste des remplaçAnts inscrits :

Voici les tables du premier tour:

Rendez-vous ce soir à 20h30!

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 22.12.2013 21:47

2. melli,

Bonsoir Aminiel, yesss !!! Je suis la pre's ce soir !!! Lol !!! Je souhaite m'inscrire à ce dernier tournoi si tu veux bien s'il te plait :) Merciiiiiiiii par avance !!! Bien amicalement, miss Melli !!!

Score: +0

3. tiloup,

Salut Aminiel,

Je m'inscris au tournois de rami. J'imagine que les heures et les tours vont être les mêmes que d'habitude? Amicalement Tiloup.

Score: +0

4. nakamora,

salut
je m'inscrit.
baye

Score: +0

5. Ledare,

Bonsoir,

Je m'inscris!

Tu évoquais les dates et pourquoi pas un changement. À la place du 1 et 2 janvier, je préconise de faire ce tournoi plutôt les 2 et 3 janvier. Pourquoi? Car ça laisserait le temps aux personnes qui ont réveillonné loin de chez eux le temps de récupérer et de pouvoir ainsi attaquer ce tournoi dans les meilleurs conditions!

à toi de voir,
Ledare

Score: +0

6. noisette,


bonsoir Aminiel,merci pour cette organisation de tournoi de rami,je m'inscris moi aussi.zorro

Score: +0

7. chipss ,

super, je serais de la partie aussi biensûr !

Score: +0

8. lagamine,

Je m'inscris

Score: +0

9. Pragma,

Salut,

Je m'inscris. J'imagine que ça sera en soirée comme d'habitude.

Score: +0

10. Sharlie,

Salut

Je serai la aussi!

Score: +0

11. Mike-i-dji,

bonjour , biensur je m'inscrit et a bientôt sur les tables du tournoi et bonne chance

Score: +0

12. Betsy ,

Bonjour,
Je m'inscris aussi.
Joyeux Noël avec un peu d'avance!

Score: +0

13. kathy ,

bonjour, je m'inscrit au tournois! A bientot

Score: +0

14. kaduyaraax,

Bonjour,

Je souhaite faire partie de votre petite fête du rami la semaine prochaine :)

Score: +0

15. flanelle,

salut,
Ledauphin et moi s'inscrivont!
bonne chance à tous
flanelle

Score: +0

16. belghithe,

bonjour je veu inscrie merci

Score: +0

17. macgailveur ,

Bonjour aminiel, je m'inscris pour ce dernier tournoi de l'année 2013, bonne noËl et bonne chance pour ce tournoi à tout le monde.

Score: +0

18. anticyclone ,

bonjour, je m'inscrit avec grand plaisir!

Score: +0

19. Mayya ,

bonsoir,

moi aussi j'aimerais bien m'inscrire à ce tournois!

à très vite,

mayya

Score: +0

20. bowling ,

bonjour
je m'inscris au tournoi
bonne fétes a tous

Score: +0

21. kiki,

Eh aller ok je prends place pour ces dates là.

Score: +0

22. chipss ,

coucou , et oui encore moi lol, juste pour signaler que carcajou et kelli se rajoute à la liste des inscrits ...merci pour elles sourire

Score: +0

23. hugoluch,

Salut Aminiel.

Si pas trop tard j'aimerais m'inscrire au tournoi de rami.

Merci et a plus plus et bonnes fêtes a tous.

Hugoluch

Score: +0

24. azize,

J'aimerai bien avoir une chance pour participer

Score: +0

25. maradona,

bonjour, je veux m'inscrit merci au tour noi, bonne chance

Score: +0

26. Vivi,

Salut, Je souhaite m'inscrire. Bon ben tant pis ya plus de place, je serai remplaçante alors snif!

Score: +0

27. chipss ,

coucou aminiel, kathi me demande de te signaler qu'elle ne poura pas participer aux deux de tes tournois pour cause désolante, elle a fait une méchante chute dans les escaliers de sa cave ...nous lui souhaitons biensûr un prompt rétablissement ! et qu'elle revienne vite parmi nous!

Score: +0

28. Aminiel,

Les inscriptions sont terminées !

Rendez-vous ce soir dès 20h30. Les règles seront les mêmes que d'habitude, à savoir défausse multiple, 30 points de première pose, et on jouera toujours des séries de 4 manches.

A ce propos, une nouvelle fonctionnalité qui est passée relativement inaperçue permet maintenant de définir qu'une partie sera jouée en exactement 4 manches. Pour cela, définissez une limite de points mais indiquez un nombre inférieur à 100, en l'occurence 4 ici. Un nombre inférieur à 100 sera considéré comme une limite sur le nombre de manches, et non sur un score à atteindre. Cette fonctionnalité est aussi disponible à l'atout pique, au tarot et au 1000 miles.

Score: +0

29. Aminiel,

Tables du 2ème tour :

Merci de poster vos scores ci-dessous. Le gagnant va en grande finale, le deuxième en petite.

Rendez-vous demain à 20h30 pour disputer les finales !

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 01.01.2014 23:43

30. flanelle,

Bonjour,
a ma table
Kelly 805
macgyver 340
Kelly a fait ça comme une vraie championne!
et on n'a joué vite pour que Mac puisse aller dormir
sourire
merci aminiel pour les tournois de rami, ledauphin et moi allons prendre ta relève, on va essayer de faire aussi bien.
a demain pour les finales

Score: +0

33 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.