résultats et classement tournoi rami

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. ledauphin,

Tock toc tous!

Que dire, quelle finale après trois heures de jeu enlevant, de sueur froide, nous avons courronner Flanelle, qui a fait un rami dramatique à la toute fin.
Ledare, kellie , et mike-i-dji se sont battus avec ardeur, mais les cartes ont parlé.

Voici les scores de la finale :
flanelle 1115
mike-i-dji 1030
kellie 1015
ledare 1010.

Bravo à Flanelle pour sa victoire inextrémiste avec un rami.

Quant à elles, Mayya et zorro ont pris la cinquième et la sixième position.

Merci à tous les joueurs pour leur participation, aux administrateurs pour le clablage, à jeremyp3 pour la radio ainsi qu'à Mellie pour l'animation et à nos visiteurs sur les ondes.

Ledauphin.

Flanelle et Ledauphin vous reviendrons en août pour vous proposer d’autres tournois de rami. D’ici-là, nous vous invitons à vous familiariser avec les nouvellles options de ce jeu.

Bon été, profitez du bon temps.

Flanelle et ledauphin.

Voici le classement rami de une carte dans la défausse
Chips1 16
Kellie 12
Mayya 12
Farewell-to-arms 9
Bebert 532 7
Ledauphin 6
Melli 5
Carcajou 3
Flanelle 3
Belghythe 1
Classement défausse multiple
Ledare 17
Flanelle 12
Mike-i-dji 9
Chips1 8
Kiki 8
Kellie 7
Tortue 63000 5
Carcajou 3
Mayya 3
Ledauphin 1
Zorro 1
Classement cumulatif

Classement cumulatif
Chips1 24
Kellie 19
Ledare 17
Flanelle 15
Mayya 15
Fare well to-arms 9
Mike-i-dji 9
Kiki 8
Ledauphin 7
Bebert532 7
Carcajou 6
Melli 5
Tortue 63000 5
Belghythe 1
Zorro 1

Score: +0

Dernière édition par ledauphin, 05.05.2014 02:53

2. mayya,

Toc toc

bravo flanelle, tu assures ! bravo aussi à touts les finalistes, ils ont été au top les 4 donc je les félicite un par un.

Revenons à toi maintenant dauphin, je pense que tu mérites le plus de félicitations d'avoir publié ton premier topic sur le forum, eh oui c'est un événement en soi ! Est-ce que c'est un cadeau à notre flanelle pour sa belle victoire ? j'ai hâte d'avoir la réponse lol.

Et pour le toc toc, ta oublié de mettre Mayya copyright non mais je vais porter plainte moi lol.

Allez allez, bravo aux gagnants, bravo aux organisateurs, bravo à la radio, bravo a tous !

mayya

Score: +0

3. ledauphin,


Bonjour à Mayya et à tous. Mes excuses à notre Mayya, j'ai oublié de lui donner le crédit du toctoc, c'est vrai qu'elle détient un copyright sur ce terme. lol.

Et si, j'ai fais un effort surhumain pour envoyer un message dans le forum mais l'efort est si peu en comparaison avec ceux des joueurs qui ont participé au tournoi et surtout, à ceux qui ont fait la finale durant plus de 3 heures. Encore bravo à ma flanelle et à plus tous!

Ledauphin.

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.