Tournoi de rami, le classement !

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Aminiel,

Voici le classement général du tournoi de rami à l'issue des huit éditions qui constituent la première saison :

  1. Chips1: 39 (0)
  2. Melie: 24 (0)
  3. flanelle: 23 (0)
  4. Ledauphin: 23 (0)
  5. Anticyclone: 21 (+5)
  6. Betsy: 17 (-1)
  7. Faiza: 14 (-1)
  8. Gregorz: 12 (-1)
  9. Aminiel: 10 (-1)
  10. lutinvert: 10 (-1)
  11. Clairdelune: 9 (0)
  12. Filouliege: 9 (0)
  13. Mikyj: 8 (0)
  14. Ledare: 8 (+7)
  15. kellie: 8 (+12)
  16. Magi: 8 (-2)
  17. . Coline: 7 (-2)
  18. . Tigresse: 7 (-2)
  19. Sandrapaul: 6 (-2)
  20. LightmanL: 5 (-2)
  21. Vivi: 3 (-2)
  22. Midori: 3 (-2)
  23. Katinettea: 3 (-1)
  24. Nour: 2 (-1)
  25. Tiloup: 1 (-1)
  26. julio59: 1 (-1)
  27. kaduyaraax: 1 (-1)
  28. Macgailveur: 1 (*)

Entre parenthèses le nombre de places gagnées ou perdues lors de la dernière édition.
(*) Nouveaux joueurs entrés dans le classement à la dernière édition

Tous les joueurs qui ont participé à la petite ou la grande finale gagnent des points pour le classement général. Selon le nombre de participants, 6 à 8 personnes gagnent donc des points à chaque fois. Plus un tournoi a été populaire, plus le nombre de points mis en jeu augmente !

Historique des résultats
Première édition (15 et 16 juin 2012, 24 joueurs)

  1. ledauphin (+12)
  2. Clairdelune (+9)
  3. Coline (+7)
  4. Faiza (+5)
  5. Aminiel (+3)
  6. Ledare (+1)

Deuxième édition (du 27 au 29 juillet 2012, 24 joueurs)

  1. Gregorz (+12)
  2. Filouliege (+9)
  3. Tigresse (+7)
  4. Aminiel (+5)
  5. Katinettea (+3)
  6. Ledare (+1)

Troisième édition (du 18 au 20 octobre 2012, 16 joueurs)

  1. Mikyj (+8)
  2. Chips1 (+5)
  3. Midori (+3)
  4. Nour (+2)
  5. kaduyaraax (+1)
  6. Kellie (+1)
  7. Aminiel (+1)
  8. Ledare (+1)

Quatrième édition (1, 2 et 3 janvier 2013, 27 joueurs)

  1. chips1 (+13)
  2. lutinvert (+10)
  3. flanelle (+7)
  4. Betsy (+5)
  5. ledauphin (+3)
  6. julio59 (+1)

Cinquième édition (29, 30 et 31 mars 2013, 24 joueurs)

  1. Melie (+12)
  2. Faiza (+9)
  3. Flanelle (+7)
  4. LightmanL (+5)
  5. Sandrapaul (+3)
  6. Aminiel (+1)

Sixième édition (16 et 17 août 2013, 24 joueurs)

  1. Chips1 (+12)
  2. Anticyclone (+9)
  3. Magi (+7)
  4. Meli (+5)
  5. vivi (+3)
  6. Tiloup (+1)

Septième édition (28 et 29 septembre 2013, 24 joueurs) :

  1. Betsy (+12)
  2. Flanelle (+9)
  3. Melie (+7)
  4. Ledauphin (+5)
  5. Sandrapaul (+3)
  6. magie (+1)

Huitième édition (1 et 2 janvier 2014, 24 joueurs) :

  1. Anticyclone (+12)
  2. Chips1 (+9)
  3. Kelly (+7)
  4. Ledare (+5)
  5. Ledauphin (+3)
  6. Macgailveur (+1)

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 30.07.2012 08:20

2. kiki,

Bravo au nouveau champion et à la lune enfin non elle a perdu!
et coline ma pauvre blonde ... et bravo cati pour tes premiers points marqués au classement!
RDV au prochain tournoi !
Kiki

Score: +0

3. Aminiel,

LE classement a été mis à jour !

Score: +0

4. Aminiel,

LE classement a été mis à jour pour tenir compte de la quatrième édition. Bravo à notre nouvelle championne, chips1 !

Score: +0

5. chipss ,

bien merci à toi aminiel et encore chapeau bas pour la mise en place de cette platte forme ! et belle surprisepour moi de découvrir que j'ai eu la chance de battre le champion en titre à la petite finale ce qui m'a permi de jouer la finale où lutin m'a donné quelques sueurs froides en pratiquant la pioche de façon professionnelle, betsy elle m'avait battue au troisième tour, et est restée sage à la finale (lol et la charmante flanèle m'a également mis les nerfs en feu sur un coup où je pensais qu'elle nous faisait un joli rami en collant tout azimut sur une partie sans joker ...mais bon après un tournoi de suspens et de rebondissement, j'attend le prochain avec impatience! j'adorhrhrhre ce jeu!encore merci pour l'organisation de ce tournoi, et je m'inscrit déjà au suivant , donc à trhrhrhrhrhrès vite j'espère!
chips1 ravie!

Score: +0

6. sami,

Failicitacion a tout les champion! Bonjour a toutes, sami

Score: +0

7. Betsy ,

Coucou,
Eh ouais, moi aussi quand Flanelle s'est mise à poser je pensais vraiment qu'elle faisait un rami, vu qu'il ne restait qu'une douzaine de cartes à prendre, et pas l'ombre d'un joker en vue!
Et j'aime bien la perfection suisse! Certes, on a le classement, normal jusque-là, mais on a aussi, juste à côté le nombre de places gagnées ou perdues depuis la dernière édition du tournoi. Toujours aussi pro en somme.
Bon moi aussi j'espère bien être là la prochaine fois. On verra bien les dates.
En tout cas bravo pour l'organisation et un merci public au Dare!

Score: +0

8. Aminiel,

Le classement a été mis à jour pour tenir compte de la cinquième édition.

Score: +0

9. Aminiel,

LE classement a été mis à jour après la sixième édition.
Vous constaterez que même si chips1 perd au premier tour la prochaîne fois, même meli ne pourra pas la rattraper en gagnant la grande finale, si on se stabilise à des tournois de 24 joueurs.

JE vais essayer de placer un prochaîn tournoi en octobre ou en novembre, mais ce n'est pas sûr que j'y arrive. Sinon, ce sera probablement pendant les fêtes de fin d'année.

Portez-vous bien d'ici là !

Score: +0

10. flanelle,

Salut,
bravo à chips qui est vraiment la reine du rami. les deux parties d'aujourd'hui ont été enlevante, jusqu'à la fin, nous ne pouvions prévoir qui gagnerais
Alors bravo à tout les finalistes, du grand jeu.
a plus plus
p.s. merci aminiel d'avoir organisé le tournoi, et j'adore ta formule de choisir son adversaire.

Score: +0

11. chipss ,

merci (sourire) et j'avoue que j'étais rouge comme une tomate à la fin de lapartie! quel suspenss ...bon méli partie remise, mais ça promet pourleprochain ou juste celui qui suit lol à très vite en tous les cas et ^^ pour ce tournoi ! merci aminiel.

Score: +0

12. melli,

Bonsoir à tous, encore bravo à notre championne en titre qui a fait une excellente prestation hier, cela est toujours un immense plaisir de jouer contre toi Chips, tu es une joueuse redoutable, et j'espère vraiment pouvoir te gagner un jour, lol ! J'avoue que la dernière partie était débordante de suspense, c'était très palpitant :) Bravo aussi à tous nos finalistes qui eux aussi ont très bien joué. Je suis contente d'être monté dans le classement, cela motive d'autant plus pour les prochains tournois en perspective ^^ Un grand merci aussi à Aminiel pour avoir décalé les dates de cette 6ème édition, cela m'a permise de jouer même si j'avoue que je me suis inscrite un peu sur le tard ;) A très vite pour la suite des évènements et surtout à très vite miss chips !!!

Score: +0

13. Aminiel,

Le classement a été actualisé pour tenir compte de la septième édition.

Bravo à Betsy qui fait un bond prodigieux en passant de la 17 à la 5ème place ! Vous noterez aussi que ledauphin, quand bien même il s'est honorablement battu, a perdu des plumes pour offrir une meilleure place à sa flanelle. L'amour n'a pas de prix !

Bravo aux autres finalistes, et plus largement, à tous les participants. Ce fut encore un tournoi riche en suspens jusqu'à la fin.
Accessoirement, nous avons battu le record de la soirée la plus longue, en terminant à 1h du matin.

Chips1 perdra-t-elle sa première place la prochaîne fois ? Vous ne le saurez sans doute pas avant nouvel an,, il n'y aura probablement pas de nouveau tournoi avant. Amusez-vous bien en attendant !

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 30.09.2013 09:27

14. Betsy ,

Bonjour,
Avec un petit café avant la partie et des encouragements réguliers de mes potes tout au long de la finale, ça a fini par payer!
Pourtant, avec Le Dauphin et Flanelle à la même table, j'en menais pas large mdr!

Score: +0

15. melli,

Bonjour à tous, encore un très bon tournoi pour cette 7ème édition et un grand bravo à notre nouvelle championne Betsie qui nous a fait une excellente prestation hier soir, je dois dire que celui la a presque failli couter ma seconde place vu que je suis passé in extremis lors de la petite finale ;) J'ai eu de vraies sueurs froides, lol, que de bons joueurs très redoutables, cela promets encore de sacrés tournois par la suite, car plus ça va, plus ils deviennent difficile à battre ;)
Miss chips je me rapproche de toi, rire, mais pas encore assez pour te détrôner mais je continue d'y croire !
Miss Flannelle, toi aussi tu as excellement bien joué, ravie de te retrouver dans les 3 premiers des meilleurs joueurs de rami, 1 tout petit point nous sépare, mais je compte faire tout mon possible pour garder ma seconde place, lol !
Encore bravo à tous, merci aussi à Aminiel, c'est toujours un plaisir de participer à ce tournoi dans la bonne entente et la convivialité, à très bientôt, en attendant portez vous bien, Méli

Score: +0

16. karine,

bonsoir pourquoi je n'y suis pas moi

Score: +0

17. Aminiel,

bonsoir pourquoi je n'y suis pas moi

Parce que tu n'as participé à aucune petite ou grande finale qui donne des points au clasement général. Seuls ceux qui ont au moins un point sont classés.

Score: +0

18. karine,

ba si Jai fini 2 éme a lavan dernière tournoi de rami

Score: +0

19. melli,

Coucou Karine, dis moi, le tournoi dont tu parles, c'était celui de flannelle et le dauphin, si oui, leur classement ne tient pas compte de celui qu'organise Aminiel, voila pourquoi je pense que tu ne fais pas partis des classés. Amicalement, Méli

Score: +0

20. Aminiel,

Le classement ne tient en effet pas compte des tournois improvisés organisés par d'autres personnes avec des règles différentes, comme ceux de flanelle avec une défausse simple et beaucoup de points pour la première pose. Donc si c'est un de ces tournois-là que tu as bien gagné, dommage pour toi, mais ça ne compte pas. Libre à eux d'établir un autre classement indépendant de celui-ci.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 04.10.2013 05:57

21. tiloup,

Salut Aminiel,

Je me demandais si tu allais organiser un autre tournois de rami d'ici les Fêtes? Merci. Amicalement Tiloup.

Score: +0

22. Aminiel,

Probablement pas. Je pense que le prochaîn tournoi aura justement lieu pendant les fêtes ou juste après.

Score: +0

23. Aminiel,

LE classement a été mis à jour pour tenir compte de la dernière édition qui clôture la saison. Comme d'habitude, la lutte était acharnée jusqu'au dernier moment ! Merci à tous pour votre participation, gagnants comme perdants, et encore une fois meilleurs voeux pour 2014.

Dorénavant, ce sera flanelle et ledauphin qui reprendront l'organisation des prochaîns tournois de rami.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 02.01.2014 23:58

24. melli,

Bonjour à tous, à dire vrai, je pensais avoir dégringolé dans le classement vu que je me suis faite éliminer au premier tour, finalement mon honneur est sauf lol, je garde tout de même ma seconde place, j'aurais tout de même aimé te battre miss chips pour clôturer en beauté les tournois organisé par Aminiel mais ce n'est que partie remise.
Tout est encore possible :P
Une belle prestation pour tous les joueurs, une remontée fulgurante pour certains, un tournoi plein de rebondissement qui nous a passionné du début jusqu'à la fin ^^
Encore bravo à notre grand champion anticyclone, joueur remarquable qui promets de belles sueurs froides pour les prochains tournois, il nous a montré de quoi il était capable pour cette 8ème édition :)
Un petit clin d'oeil tout particuliers à Ledare qui s'est qualifié pour la grande finale, il s'est bien battu mais pas suffisamment contre nos deux joueuses redoutables, chips et Kelly et bien entendu contre notre grand champion anticyclone mais je pense qu'il va falloir faire très attention pour les futurs tournois lol
Très contente que flanelle et le dauphin prennent la suite de notre grand chef Aminiel, hâte qu'un prochain tournoi soit organisé !!!
Merci également à toi Aminiel, cela restera de de bons moments et de bons souvenirs avec toi, encore tous mes meilleurs voeux pour 2014, bon courage pour la suite.
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année 2014 et que celle ci nous apporte que du bonheur, de joie, de fou rire, de bonne humeur et surtout de belles parties en perspective !!!
Bien amicalement vôtre, miss Melli

Score: +0

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.