Derniers changements.

21 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. laventurier,

Je ne saisit pas bien les derniers changements de notre plateforme préférée. Aura-t-on un descriptif dans le sujet des mises à jours?

Score: +0

2. jeremyp3,

salut,

si tu parle du ctrl f2 qui a changé avec les sujet du forum directement sur le client, personnellement, je n'aime pas du tout !
dans le cas contraire, de quel changement parles tu ?

jerem

Score: +0

3. kiki,

Salut les gens,
le changement est tout simplement le forum qui n'est plus à lire sur une page internet classique mais sous forme de message permanent puisqu'on peut suivre les sujet comme si vous étiez dans votre propre boite de réception qu'on trouve en haut de la liste fonctionnalités et plus.
Voilà tout ce que j'ai trouvé, le reste viendra surement plus tard, et pas difficile de deviner de quoi il s'agiera!

Score: +0

4. Mehdi-Malakane,

moi je trouve que cet interface, et la plus belle chose en 2015

bravo

Score: +0

5. Vivi,

Mais pour ceux qui n'y arrivent pas, on peut toujours aller sur internet comme avant. Moi en tout cas, je m'y fais et je crois que je vais devenir fainéante lol!

Score: +0

6. kiki,

ohlalala attention vivi! je veille au travail moi!
je crois que vais devenir accroc au forum dans cette formule si ça continue ou alors vais battre le records de messages posté mdr
En tout cas vraiment bien pratique et très insuissif comme dis le tit suisse. merci de cette idée géniale!

Score: +0

7. dj_arnaud ,

salut, je trouve cela vraiment bien

Score: +0

8. mathieu2 ,

oui, une très très utiles amélioration! bravo!

Score: +0

9. Betsy ,

Bonsoir,
Ben disons que pour lire un message un peu long, c'est moins pratique, parce qu'on est obligé de lire tout d'un coup avec entrée, ou alors j'ai zappé un raccourcis, et je suis preneuse s'il existe.
Et chez moi en Braille, ça ne fonctionne pas, je ne peux pas lire le message.
En fait ce serait top d'avoir, dans les options, un truc qui nous donnerait le choix, pour savoir si on veut ouvrir le forum et notre boîte de réception sur le web ou via l'interface simplifiée qu'on a par défaut pour l'instant.
Mais bon, s'il n'y a pas, tant pis, on ira sur le web. Ce sera plus long, mais c'est comme ça.
Mais le règlement du salon par exemple avec cette interface-là, je ne sais pas si je l'aurais lu en entier...
Et le message qui détaille comment il faut faire pour envoyer des question pour le quiz, ça aurait été compliqué aussi.

Score: +0

10. Mehdi-Malakane,

oui, ta raison misse bug.
voici par ex:

en clique sur: "ctrl+f2", une question s'affiche:
ou voulez vous affichez le forum?

au web.
a l'interface sur le salon.
anuler.

alors ci je clique sur: "au web", sa s'ouvre au web, ci jclique sur: "l'interface du salon", jme trouve dans la miracle de 2015.
ci jclique sur: "anuler", en anule l'action.

bon, j'êspaire que cet proposition s'ajoutera a notre plate forme favori.
que pensez vous?

Score: +0

11. jeremyp3,

salut betsy,

tu peux lire le message tranquilement dans ta zone historique si le message est assez long, mais moi je suis comme toi je préférrer un raccourcis qui ouvrait directement une page web dans notre navigateur préférré, dailleur a ce propos, on pourrai pas avoir ctrl maj +f2 qui pourrai faire ça pour les nostalgique de l'ancien mode ?

@musique ça serai assez barbant a force de devoir choisir, et on perdrai le gun de temps que certain trouve avec la nouvelle interface alors qu'un raccourcis dédier c'est rien a faire et plus rapide sur le long terme

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 17.04.2015 03:31

12. Aminiel,

Je pense que je vais restaurer le comportement précédent avec Ctrl+F2, c'est-à-dire ouvrir le forum sur le web.

Un nouveau raccourci a été déjà attribué pour ouvrir le forum avec l'interface intégrée au client: Ctrl+Maj+F. C'est celui-là que vous devriez utiliser si c'est ce que vous voulez.

Score: +0

13. laventurier,

je suis d'accord avec toi Jerem.

Score: +0

14. Gresko,

C'est pourtant très astucieux et il a fallu sans doute bien des chipotages pour y arriver, bravo.

Score: +0

15. Mehdi-Malakane,

bon, salut moi jpense ci vous laissez les deux sa serai beaux.
racourci pour entrer au forum, et l'interface pour le forum ci en veut pas entrer au web.
jtrouve cet interface plus facile.
il faut d'autre corection mais c'est bon.
jpense aminiel ci tu laisse les deux choix , c'est bien pour tous!
y a des gens qui save pas entrer au forum, mais avec cet interface c'est bcp mieux.
merci...

Score: +0

16. dj_arnaud ,

bonjour, je pense qu'il faudrais garder ça comme cela. pour moi c'est plus facile comme cela, on peux consulter sur le web, alors si tu peux laisses ça comme ça.

Score: +0

Dernière édition par dj_arnaud , 17.04.2015 16:17

17. Shango,

Bonjour ! Il y a beaucoup de contravis sur le propos. Moi, je préfèrais comme avant, s’était plus simple et rapide pour se rendre exactement à la place ou je voulais lire le sujet, parce que j’utilisais le raccourci clavier. Maintenant on dirait que je joues au farcle ! Lol ! J’avoues que l’interface est bien tout de même. Aminiel bon courage une nouvelle idée te viendra j’en suis convaincu. Un mixte des 2 interfaces peut-être !?Vas savoir ! Shango

Score: +0

18. jeremyp3,

bonjour,

ne vous inquiètez pas les deux serons concervé

  • ctrl + f2 pour lire le forum comme avant, dans le navigateur
  • ctrl plus maj plus f pour lire le forum avec le client intégré.

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 17.04.2015 17:16

19. dj_arnaud ,

d'accord

Score: +0

20. Mehdi-Malakane,

salut, oui une bonne chose!

comme sa ena le choix!

Score: +0

21. niko-bellic,

oui, moi aussi j'trouve sa cool s'tinterface la!

Score: +0

21 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte