apropo de table libre

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. nour,

salut les administrateur, j'aimerai faire une remarque apropo du table libre: comme vous savez la table libre pas une table pour jouer, mais ce que j'ai remarqué à chaque ouverture d'une le message suivant: Attendez que d'autres joueurs arrivent, puis appuyez sur entrée pour commencer la partie. Vous pouvez aussi ajouter des bots en appuyant sur B. moi je propose que si vous pouvez changer ça et maître un autre message. aussi pas de possibillité d'ajouter un bot, voilà c'est pour ça j'ai proposé la modiffication. merci.

Score: +0

2. sami,

Bonjour, je suis dacord avec nour. Je propose pour le nouveaux messages pour les table libre en disant atander que d'autre joueur arives.Voues pouvez maitre des flux audio pour les autre joueur en appuiant sur control p. Voues pouvez aussi maitre des nouveaux sujets pour parler avec les autre joueur en apuiant sur control t.

Score: +0

Dernière édition par sami, 13.10.2012 19:37

3. Poutine,

Bonjour,

Totalement d'accord avec toi, déjà j'ai signalé ça mais les admins l'ont ignoré malheureusement...
http://qcsalon.net/fr/forum1000000/topic801

Score: +0

4. nour,

s'ils ignorent leur problème à eux, moi ça me gênes pas trop, j'ai essayé à aider pour amilyorer après voilà...c'est leur salon et eux résponsables. merci sourir.

Score: +0

5. Pragma,

Salut,

Bah, c'est pas très important comme détail, ça sera sûrement corrigé à l'occasion d'une future mise à jour.

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.