nombres de cartes au uno

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Fantum,

bonsoir,
le uno se joue traditionnellement avec 7 cartes par joueurs, mais je connais des versions, où les gens jouent avec 14 cartes, voir 28 cartes par joueurs!
Et c'est plus intéressant, plus long, de jouer avec plus de cartes en main dès le début de la partie!
je vous rassure, les règles, les cartes ne changent pas du tout, c'est juste le nombre de cartes au début de chaque manche.
Donc, serait-il possible, avant le début d'une partie, de pouvoir choisir également le nombre de cartes, entre 7, 14 et 28 cartes par joueurs au début de chaque manche?
Merci, amicalement, florent67500

Score: +0

2. kiki,

coucou
Ah tu m'a fais tomber de ma chaise mon gars!
Bon en effet il existe bien le uno 14 15cartes, mais le 28 pas vu moi, par contre je viens de voir une version du uno qui est proche du notre ici le uno rapido, et le uno olympique, qui est vachement plus fourni en règles variantes. D'ailleurs, en lisant les règles, j'ai vu que maintenant ils ont ajouté la carte jownpour +1 +2 c'est le mème principe que le +2 +4 traditionnel et je sais plus quoi en plus... Des fois wikipédia ne dit pas de bétises, sauf si moi qui lis des bétises, mais c'est le matin !

Score: +0

3. trol ,

Une variante intéressante du uno serait les cartes wise, qui permettent pas mal de choses... Et non, je ne spoïlerais rien ici :p

Score: +0

4. Fantum,

ce que vous dites est très intéressant, il faut juste voir ce qu'en pensent les adminn

Score: +0

5. niko-bellic,

sa, vous avez absolument raison!

Score: +0

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte