2 bug sur le salon

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonsoir. Je juste vien de conaicter sur le salon pour jouer au uno comme je fais tou les jours, mai aujourdhui sa na pas passer comme d'abitude. Je regarder la liste des jeux pour savoir si quelq'un a craier une table de uno, mai mon jaws ne disai pas tou les daitail des jeux. Sa ta dire qu'il a dit cour avec joueur, sa ta dire que il na pas dit le jeux. Sa a passer quelque fois avant, avec le raisultat que je devais daiconaicter du salon et recomanser mon ordinateur. Et puis a la fin de la liste des jeux, mon jaws a dit no selected items. Mai sez ancore plus sairieus apret sas, je creez une table de uno parsequeu je croyais que personne d'autre a creez une, masarzaid a rejoin la table, on sai dit bonjour, jez comanser le jeux, jez sailaiccioner les raigles de se jeux, mon jaws a aussi dit no selected items, mai je ne suis pa ainciette sur sas, parsequeu je le conaite les raigles et l'ordre de les raiponses parqueur, mai apret cans le jeux a comanser, jaws ma pas lus mez cartes, a la place il a dit, no selected items aussi. Je croi que sez un bug vraimant sairieux, esqueu sa peux aitre coriger? J'aispaire que oui, parsequeu je sui totalment aveugle, donque maime si les jeux et les cartes son sur l'aicrant, je ne peux pas les voir. Aussi, ancore plus grave pour les cartes, parsequeu sa sera dificile pour une personne aveugle de naviguer sez cartes, en particulier si tu jou avec une personnes qui veux un jeux rapiddes et donque il aicrit un message en disant jou vite, jou vite. Et puis aussi, pour la liste des jeux, sez aussi dificile pour une personne qui veux jouer un jeux en particulier, comme le uno par exemple. Jez aussi mard de redaimarer mon ordinateur a chaque fois que jez un bug comme sas sur le salon. Si il ne peux pas aitre coriger, si un de voues a une alternatif pour que se bug ne se passe plu, j'aimerai bien le savoir. Bonsoir, Sami.

Score: +0

Dernière édition par sami, 18.10.2012 01:12

2. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

il ne s'agit pas selon moi d'un bug, il se passe souvent que des gens aient des fenêtre en premier plan et selon moi s'est ton cas. Vois tu le salon dis par fois no selected item dans le cas ou une autre fenêtre se met devant lui et la il ne s'agit pas de notre ressort.

enfin, c'est mon avis.

Score: +0

3. zorvax,

Bonjour,

Dans un cas comme celui-ci, attention de bien vérifier que :

En général, il s'agit très souvent de ces deux problèmes.
Si cela n'est toujours pas corrigé après les étapes ci-dessus, il est toujours possible de redémarrer le lecteur d'écran (insert + f4 pour JAWS, insert + q pour NVDA, etc.)...
Si après ça rien ne fonctionne, un redémarrage de la machine peut tout simplement régler le soucis.

Voilà, j'espère avoir été assez clair et précis avec mes explications qui ne sont pas si faciles que ça :).

Amicalement,

Zorvax

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.