mettre de la musique d'itune sur le flux du salon

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. anubiss,

bonjour,

j'ai un énorme soucis, j'aimerai partagé mes musique itune sur sur une table libre hors le flux n'accepte que le format mp3 et franchement j'ai trop de musique pour convertir en mp3, il y aurais t-il une solucion pour ce problème ou meme permetre d'autre formas que le mp3?

merci d'avance

amicalement

lezombie

Score: +0

2. jeremyp3,

salut,

en quelle format sont tes musiques ?

sinon le salon accepte mp3, wav et ogg en effet c'est dommage qu'il n'accepte pas le AAC mais surment pour un problème de droit

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 22.10.2012 15:11

3. anubiss,

coucou jeremyp3

mes musique sont en format mpeg-4 (m4a) donc je sais pas comment on peus faire? et avec du wma ça marche pas car j'ai déja essayer

sinon aurais tu une solution ou un logiciel gratuit pour convertir rapidement les album en mp3?

merci d'avance

amicalement

lezombie

Score: +0

4. rainbow89,

tu pourais peut etre esssayer db power ce programme marche plutot pas mal;

Score: +0

5. Aminiel,

Petite correction, le salon supporte actuellement MP3, OGG et WAV, pas WMA.

Suivant ce qui va se passer pour la version 2.0, il arrivera au choix que le MP3 devra être abandonné, ou soit que des nouveaux formats propriétaires pourront être ajoutés, parmi lesquels WMA et AAC/MP4. J'espère évidemment que ça sera la deuxième solution qui arrivera, mais on n'est pas à l'abri de la première malheureusement.

Score: +0

6. Hatem,

bonsoir

aminiel, et que vous allez ajouté des autres formats, n'oublier pas le FLV ce lui du youtube.

bonne travaile, et merci a tous que vous réaliser pour nous.

Score: +0

7. Aminiel,

La vidéo c'est pas faisable, en aucun cas. Désolé.

Score: +0

8. Anneau-de-Saturne,

je me joins au message d'aminiel et croise les doigts... ahah l'avenir, puisse t'il être rose.

d'ailleurs, on devrait tous croiser les doigts !!

Score: +0

9. Hatem,

bonjour.

et que tu as dis MP4, alors le MP4 est un format vidéo. si possible, l'flv sera suporter mais en entend seulement sans regarder

bonne chance

Score: +0

10. Aminiel,

et que tu as dis MP4, alors le MP4 est un format vidéo. si possible, l'flv sera suporter mais en entend seulement sans regarder

Non. MP4 est en fait ce qu'on appelle un format conteneur. IL peut contenir de l'audio ou de la vidéo. S'il contient de l'audio, alors c'est au format AAC et alors il y a une chance pour qu'il puisse être lu dans une version ultérieure du client du salon. S'il contient de la vidéo au format MPEG4 par contre, vous oubliez. Notez que le même principe s'applique à OGG, qui contient soit de l'audio au format vorbis qui est lisible, soit de la vidéo au format theora qui ne l'est pas.

Le FLV quant à lui, comme son nom l'indique, c'est flash video... pas de question à se poser.

Score: +0

11. Hatem,

merci pour l'explication

Score: +0

12. christelle ,

bonjour à tous!

moi personellement je préfaire que les mp3 reste et si possible ajouter l'autre option car moi g beaucoup plus de musique en mp3 sa serai dommage qu'il soit abandonner! je croise les doigts alors! lol!

amicalement christelle!

Score: +0

13. Aminiel,

moi personellement je préfaire que les mp3 reste et si possible ajouter l'autre option car moi g beaucoup plus de musique en mp3 sa serai dommage qu'il
soit abandonner!

C'est le cas d'à peu près tout le monde je pense. Relativement peu de gens ont des albums en autre chose que MP3. Le problème c'est qu'on pourrait ne pas avoir le choix...

Mais pour le moment ce n'est pas encore d'actualité, la version 2.0 n'est pas encore près de sortir.

Score: +0

14. Anneau-de-Saturne,

bonjour

sans trop m'étaler sur le sujet car ca n'est pas d'actualité comme l'a dit Aminiel, si le mp3 devait être supprimé sachez bien que ça serait contre notre gré et du à diverses raisons relatives à des soucis de droits, et bien d'autres choses dans le style.
Une chose qui peut vous être dite en tout cas, c'est que nous n'abandonnerons pas le mp3 si nous pouvons faire autrement. Enfin, rassurez vous la v2 n'est pas encore planifiée dans un futur proche.

Score: +0

15. Hatem,

si vous êtes obliger de choisir entre MP3 et autre format, la seule solution est un ptit sendage

bonne travail

Score: +0

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.