jeux d'action

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Fantum,

bonjour,
j'écri ici, pour vous demander, cher adminn, si c'est possible de mettre en place sur notre magnifique salon, des ou un jeu d'action, du style de la bataille navale, mais pas exactement comme ça.
là je n'ai pas d'idée de jeu, bon je pense que des jeux de guerre, ce n'ai pas possible, moi je sais pas, je n'y connais rien en programmation et tout ça
voili voilou,
merci, florent

Score: +0

2. mathieu2 ,

salut. Celon moi c'est une très très bonne idée? Encore pour la programmation ca risque de surment être plus difficile... à voir!

Score: +0

3. Aminiel,

Bonsoir,

Les jeux d'action dans le sens où on l'entend habituellement ne sont pas possibles sur une plateforme comme le Salon; le système n'a pas été spécialement pensé pour ça et ça impliquerait une refonte complète pour que ce soit faisable.

A noter que la bataille navale n'est absolument pas un jeu d'action ! Ca reste un jeu de plateau.

Score: +0

4. niko-bellic,

oui, aminiel, t'a raison! mais, j'connais un jeu d'plato qui resamble à ça.
le nom c'est le jeu du hamburger

Score: +0

5. lagamine,

Bonjour. Je pense que dans le site audiogames, il y a des jeux d'actions.

Score: +0

6. Illuminati ,

Bonjour,
En effet, sur le site d'Audiogames, il y a bel et bien des jeux d'actions.
Parcontre.
Si quelqu'un a une solution...
Merci, bonne journée.en ce qui me concerne, je n'arrive pas à télécharger.

Score: +0

7. laventurier,

le site d'audiogames, est l'un des plus complets en terme de jeu acessibles. Domage que ce site là ne soit pas en Français... Et domage que le seul site Français, ce concentre sur les jeu mak...

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.