Mon amis a un problaime de tailecharger le salon

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonjour. Mon amis Nicholas veux tailecharger le salon anglais, mai cans il a cliquez sur le lien tailecharge, ou download en anglais, rien se passez. Sa tas dire que cans il a apuier sur entrez sur le lien, rien sez passer. Le salon na pas tailecharger, et puis il a ecayer d'apuier sur alt end, qui et la comande pour tailecharger et puis ansuite utiliser le programes tou de suite, mai rien na passer non plus. Ansuite, je les dit que il devais pas faire sas, il devais crees son compte avant de jouer sur le salon, et puis il a dit que oui, mai je panse qu'il croyais que de faire alt end sa tailechargera le salon, mai comme j'ai dit, ille pouvez pas tailecharger. Aussi, il comprand pas le francais, et puis je lui dit comans faire pour tailecharger le salon francais, et je lui dit se que les maux sas veux dire, comme creez un compte et non d'utilisateur. Mai j'ai peur que il vas oublier comand traduire sez informacion pour le compte en anglais, et puis je veux pas que son lecteur d'aicrant le lisse le site web du salon en francais, parseque j'ai peur que je vai pas le comprandre son laicteur d'aicran lire en francais mai avec un accent amairicaine. Et puis aussi, il utilise jaws et nvda avec windows 7. Bon soire, sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 26.10.2012 01:35

2. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

votre ami doit avoir un système d'anti pop-up ou de bloquage de téléchargment, dites lui de le désactiver le lien vers le téléchargment du salon anglais fonctionnera.
Le téléchargement du programme est une étape diffférente que celle de la création de compte,

bonne soirée,

Score: +0

3. sami,

Bonjour anneau. Non il a pas de programe qui l'ampaiche de tailecharger, et sa doit marcher maintenan, parsequeu un de mes autre amis, kevin ou son pseudo s'ai kevincao1996, pouvez tailecharger la version anglais du salon sans problaime. Alors mon amis nicholas vas aicayer de le tailecharger une deuxaime fois, et il vas m'apeler sur skype si son problaime continue, et je vais te le dire si oui. Bon reste du soir, sami

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.