Sanctions pour les prochains tournois!

40 messages, 2 pages:  12 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +28

31. Aminiel,

C'est tout à fait juste, bien sûr.

Donc si on résume:

  • Si vous avez juste un avis: vous êtes d'accord, pas d'accord, le post ou le sujet est utile ou inutile, etc. mais vous n'avez rien à ajouter de plus, alors votez simplement, inutile de poster.
  • Si par contre en plus de votre avis vous avez un complément à ajouter, bien sûr, postez ! Sinon il va de soi que le forum serait mort

L'objectif est surtout d'éviter les posts qui ne font que donner leur opinion en une petite phrase, sans réellement ajouter quelque chose au sujet outre exprimer son avis.

Notez enfin que les votes sont anonymes, vous ne pouvez pas voir qui a mis des +1 ou des -1 à qui ou à quoi, même sur vos propres messages et sujets.

Score: +0

32. Darifi,

Bonjour,
Pour les inscriptions aux tournois, je propose de mettre en place un système d'inscription. Cela permet de retirer tout embiguité.
Par exemple: une personne a indiqué qu'un tournoi pourais l'interresser et l'organisateur l'a noté comme inscri.

Score: -3

33. angetony,

bonsoir j'espère que je ne serai pas sanctioné car je devais participer au tournois de dominos mais l'organisateur de ce tournois m'a bloqué

Score: +0

34. Dauphinou41,

Non, Angetony tu ne seras pas sanctionné.
Je t'ai bloqué car on ne peux pas te faire confiance.
On ne sais jamais si tu es là ou pas.
Donc, plus de tournois pour toi chez moi!
Désolée!

Score: +1

35. niko-bellic,

salut, moi qui ne vient pas aux tournoits, mais qui vient entent que spectateur parfois, j'ai une seule chose à dire aux organisateurs de seux ci, go habs go! vous êtes capables, ne lâchez surtout pas. Et en passant, je suis dacore pour ces mesures. À bientôt, Niko

Score: -1

36. nournours5629,

bonsoir, je vien faire une proposition pour une éventuelle senction au joueurs qui s'inscrive au tournoi et qui ne sont pas présent le jour du tournoi, peut'aitre con pourait leur enleuvait des pouins de populariter sur le forum!

Score: +0

37. bonhomme,

Eu je ne pense pas que ça serait une bonne idée d'enlever des points de popularité, tout simpelement car les tournois n'ont que pour seul lien avec le forum qu'on s'y inscrit par l'intermédiair de celui-ci. Je dirais que ça va plus vers le scor social. De toute façon je crois que les senction faites par l'équipe des organisateurs sont suffisantes.

Score: +0

38. Dauphinou41,

Je confirme Bonhomme.
Grâce à ces sanctions, les joueurs font plus attention!

Score: +0

39. DjBlind,

Tien, c'est quoi ça des points de popularité!! J'espère que je n'en ai pas!

Score: +0

40. bonhomme,

@djblind

Les points de popularité sont les points que tu gagnes ou que tu perds avec les vottes +1 ou -1 sur les posts. En gros si un joueur met+1 à ton message tu gagnes de la réputation, et si un joueur met -1 tu perds de la réputation.

Score: +1

40 messages, 2 pages:  12 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte