nouveau jeu

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. skotos07,

Bonjour, ais-ce qu'un petit jeu de Pokémon est possible sur le salon?
On choisi notre Pokémon.
On démarre le jeu. Si c'est mon tour en premier: j’attaque en choisissant une attaque dans la liste. Puis c'est a l'autre personne d'attaquer. Ait-ce que c’est possible ?

Score: +0

Dernière édition par skotos07, 18.05.2015 22:42

2. Aminiel,

C'est techniquement possible, du moins si tu penses au jeu de cartes et non pas au jeu game boy, mais je ne suis pas sûr que ça plaise à une majorité.

En outre, faire la liste de tous les pokémons, leurs évolutions, leurs attaques et les données chiffrées associées, ça représente un travail quand même assez colossal. Sauf erreur dans la version la plus récente il y a plus de 600 pokémons ! Je ne pense pas que quelqu'un ici est assez fou pour scanner un jeu complet de cartes à collectioner, d'autant plus que dans ce genre de jeu, il sort tout le temps des nouvelles cartes.

Score: +0

3. trol ,

Coucou, je pense ceci trop complexe, il faudra mettre à jour les attaques dans des futures générations, et toute une liste de nouveaux objets...

Score: +0

4. Fantum,

oui je trouve ton idée pas mal, mais, pour que ce soit intéressant, faudrait progresser en niveau, pour que ses pokémone évoluent, et pour en gagner de nouveau, car, tous les avoirs en même temps, c'est un peu débile non?

Score: +0

5. skotos07,

Oui ses vrai florent et pika-san, je n'avais pas pansé. Mais merci de répondre.

Score: +0

6. niko-bellic,

ah mon dieu! 600 pokémons! e non, on peut oublier le jeu pokémon, je pance lol.

Score: +0

7. laventurier,

Vous pensez vraiment que les pokemons intéressent du monde? je croyais que c'était un truc de gosse. mdr.

Score: +0

8. niko-bellic,

non, c'est un émition pour enfants, à partir de 8 ans, jusqu'à environ 13 ans.

Score: +0

9. Ledare,

Une émission, ça n'a rien d'une émission. Y'a le dessin animé, les films, sûrement d'autres choses et le jeu sous plusieurs formes. Selon moi ils ont même réussi à ressusciter la gameboy alors que la console était dépassée avec les playstation and co qui atiraient beaucoup plus.

Score: +0

10. Fantum,

bonsoir, et puis c'est pas vraiment vrai que les pokemon c'est pour les gamins, plein d'adulte y joue, donc, s'il vous plait ne dite pasque c'est un truc de gamin par respect pour les autres merci,
ddzeuss

Score: +0

11. skotos07,

@Ddzeuss, Je suis d'acore avec toi parce que j'en connait qui ont plus que 18 ans et qui jouent au jeux de pokémon!

Score: +0

12. le_grand_tigre,

Slt,
pour les enfants pas du tout.
J'ai personnellement 12 ans et je peux vous dire que dans ma classe par exemple ça interresse personne.

Score: +0

13. Aminiel,

Pour pokémon, ça fonctionne beaucoup par périodes il me semble. Il suffit qu'une nouvelle version sorte et tout le monde se replonge dedans.

C'est une franchise qui marche depuis bientôt 20 ans et qui continue encore de marcher...

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.