Mon amis a toujour son problaime

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonjour. Las je ne sai pas quesque se passe, parsequeu comme j'ai dit dans mon poste praicaidante, mon amis nicholas pouvez toujjours pas tailecharger le salon et mon amis kevin pouvez le tailecharger. Tout les deux voudrai tailecharger le salon anglais, et puit comme j'ai dit, Kevin pouvez le tailecharger le salon avec suxais, mai nicholas pouvez toujours pas le tailecharger, et puis comme j'ai aussi dit dans mon poste praicaidante, il a pas de programe ou de systaime qui l'ampaiche de tailecharger, et puis il ma appeler sur skype si son problaime continue, anfaite, s'ai exactement se qu'il mas dit. Il veux vraimant tailecharger le salon, parsequeu je les dit sur le salon cans j'ai t'es ainscrit au salon, et puis donque il croyer que s'ai t'ai interaicant. Bon soir, sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 28.10.2012 01:11

2. Bulma,

Bonjour, si ton ami est inscrit, il reste la solution toute simple que Kevin envoit par skype l'exécutable du Salon Anglais à Nicolas, ainsi il poura l'installer et découvrire la plateforme de jeux en ligne dont tu lui a parlé.

En espérant que cela fonctionne mais qui ne tante rien n'a rien.

Bulma

Score: +0

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.