Un bouton pour relancer tous les dés d'un coup.

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +2

1. Zara,

Bonjour,
J'aimerais suggérer un truc qui serait pratique notamment quand on joue sur Iphone.
C'est un bouton qui permettrait de relancer tous les dés en une fois, au yatzee et au zanzibar, et qui serait au-dessus ou en-dessous de la liste de dés, peu importe. Mais cocher tous les dés au yatzee notamment, c'est un peu long.
Merci.

Score: +0

2. vachette,

Bonjour, pour le yatzee cela ne serait-il pas dommage de rrelancer tout les dés si il y a un bon début de combinaison ? Au risque de perdre cette combinaison ?

Score: +0

3. blaise97,

bah non le but ne serait pas d'obliger à jeter tout les dés d'un coup, mais juste avoir un bouton, surtout sur client web, pour tout les cochers d'un coup. c'est effectivement un truque qui peut être long et fastidieux sur un téléphone.

Score: +0

4. pikawax,

@blaise oh ça non, c'est de la triche gratuite

Score: -2

5. tygrath,

@pika pourquoi de la triche gratuite? personnellement je trouve l'idée bonne, pour avoir tenté sur un IPhone de jouer aux dés, c'est en effet assez long et embêtant.

Score: +0

6. bonhomme,

Salut pikawax, là je ne comprend pas ton argument. Blaise ne faisait que parler d'une touche pour sélectionner tout les dés. Pourquoi ça serait de la triche? J'aimerais bien que parfois, quand tu écris un message soulevent un point te semblant pertinent, tu clarifies ton propos. Ça serait bien que quand tu posts à l'avenir, tu écrives des messages pertinents.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 26.11.2022 16:01

7. friggle,

salut, tout a fait d'accord avec bonhomme ton message ne veut rien dire dans se sujet de discution. et oui je trouve l'idée de zara pratique. tout le monde n'as pas la chance d'avoir un pc Windows.

Score: +0

8. Ethan_MJD,

bonjour…
ca commence a devenir très énervant, mais bon imaginez vous que cela ne changera pas...
ca fait plusieur foi que pikawax fait des message sans argument, copier collé seulment pour ajotué une critique, c'est juste… déséspérent…
ne pouvez vous pas, les admins / helpers faire enfin qu'elle que chose pour aretter ces message qui ne veul rien dire? en vous remercian par avance.

dj-mjd

Score: +0

9. flanelle,

Bonjour,

Nous ne ferons pas le procès de Pika sur la place publique, Bonhomme en tant que helper avait bien fait sa job.

Seulement inciter Pika à lire le bon fonctionnement du forum ici:
http://qcsalon.net/fr/forum4/topic66059

j'invite tout le monde à le relire.
bon samedi

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte