Rejoindre un joueur sur iOS

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: -1

1. CoBC,

Bonjour,
sur iOS, il vient de m'être rapporté que le message en cas d'invitation indique d'appuyer sur CTRL+J pour accepter l'invitation, comme sur ordi donc. Ne serait-il pas possible d'expliciter la chose pour les clients mobiles? D'autant plus que là c'était quelqu'un qui ne connaissait pas du tout le salon qui a joué, c'est un peu déroutant au début :)
Bon, j'en profite pour glisser au passage qu'apparemment l'apparence visuelle du client Web, en tout cas sur mobile, pour les voyants n'est pas terrible du tout, mais ça ça risque d'être plus compliqué à réparer. Cela dit un problème déjà est que le scroll ne fonctionne pas toujours, et on a donc galéré un petit moment avant que la personne puisse me rejoindre à la table.
Voilà, si vous avez besoin de tests ou autre surtout pour les derniers points, je pense que ça peut se faire :)
Merci.

Score: +2

Dernière édition par CoBC, 27.11.2022 17:31

2. Aminiel,

Bonjour,

En règle générale, les messages comme celui cité ne sont effectivement pas contextualisés selon qu'on est sur ordinateur ou sur mobile.
Il se trouve que ce n'est pas si simple que ça, car Ctrl+J fonctionne parfaitement lorsqu'un clavier externe est connecté à l'iPhone, et il n'existe pas de moyen simple pour savoir si un clavier externe est connecté ou pas depuis une page web.

Pour l'aspect visuel, c'est volontiers que j'accepte de l'aide. A voir dans quelles mesures vous pouvez aider exactement. Est-ce que vous vous connaissez en programmation et/ou en graphisme ou pas du tout ?

Merci.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 28.11.2022 06:23

3. CoBC,

Bonjour,
OK pour l'explication du CTRL+J, bon après je pense que ça sera déjà moins problématique quand le scroll fonctionnera à coup sûr et que donc les voyants pourront trouver le bouton "Accepter une invitation".
Pour le reste, j'ai effectivement des connaissances en prog (notamment CSS pour la partie qui nous intéresse ici), et je peux faire faire des tests après modifs.

Score: +0

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte