créer un salon franco-arabe

36 messages, 2 pages: 12  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

31. Ledare,

le roi de ce jeu, ce que tu sois disant oublies dans ton dernier message adressé à aminiel, c'est que tu m'as menacé personnellement et t'avais tout simplement pas à le faire.
Tu es allé trop loin. Je suis pas ton pote, ni ton chien. là, t'es allé trop loin. la prochaine fois quand tu copies un log évite d'enlever l'essentiel, c'est à dire tes menaces. Pour rappel, extrait: "le-roi--de-ce-jeu dit à LeDare: c fassile pour toi quand parle sur le salon, atand quand on vira fasse à fasse
"

Score: +0

32. Aminiel,

Je crois qu'on a gentiment fait le tour de la question. En gros résumé, vous pouvez créer des tables libres spécial arabe, mais à condition que vous l'indiquiez clairement dans le titre qui doit dans tous les cas rester en français.
Si des espagnols font la même chose sur le salon anglais, les mêmes règles s'appliquent: ils peuvent, à condition qu'ils l'indiquent et que le titre reste dans tous les cas en anglais.
Finalement, la création d'une section spéciale franco-arabe ne s'impose pas.
En l'absence d'une remarque décisive d'ici ce soir qui pourrait changer l'issue du débat, le sujet sera bientôt fermé pour évider de tourner en rond inutilement.

et maintenan dis moi cher aminièle, pour quoi j'ais été banu?
c quoi ce banussement. je te donne l'éstoric.

Tu t'enfonces. On ne remet pas publiquement en cause la décision d'un modérateur ou administrateur. Si tu as un problème à régler avec ledare, c'est avec lui que tu dois en discuter, en privé. Je vais être sympa, je ne vais pas prolonger ton banissement pour cette remarque, même que ton pseudo est techniquement invalide puisqu'il contient deux tirets de suite.

Score: +0

33. mayya,

l'historique le plu bizarre que g jamais vu. des mots qui sont pas finis, des pseudos incorrectes, je me demande si c vraiment du copier coller d'un log.
je me cache

aminiel, s'il te plait ferme ce topic, ce débat ne va jamais finir, en + ya des personnes qui disent nimporte quoi, d'autres qui parlent pour ne rien dire, juste pour faire l'intéressant.
bon, ça reste un avis personel biensure

Score: +0

Dernière édition par mayya, 31.10.2012 07:48

34. Doudouche,

Bonjour les amis,
je vient mettre mon petit grain de sel sur se topic pour apporter mon témoignage.
Tout d'abord j'ai été choqué par certains propos qui ont été tenu sur ce topic, mais je vais passer deçu; juste pour éclaircir une petite chose avec masterofdarkness, je suis français d'origine algérienne, mes parent parle l'algérien parfaitement bien, et moi non, je le parle un peu, je ne l'écrit pas et, je ne le li pas également. Seulement je n'ai absolument pas honte de le parler. Ici sur le salon je parle le français pour me faire comprendre par tous.
Effectivement il se trouve que certaines personne se moquent du règlement en venant sur une table, avec des insultes dans la langue arabe, vis-à-vis de ceux qui si-trouve. Je trouve çà irrespectueux.
Bizarement ces mêmes personnes, lorsqu'elles ont téléchargé le salon, ils n'ont pas eu de problème avec toutes ces bêtises, ils ont accepté le fonctionnement. Aminiel et les admins, nous ont offert un espace libre et plains d'enrichissement en créant se salons et les tables libres, pour pouvoir nous exprimer et, partager nos cultures respectives.
Donc soyons tollérant les uns avec les autres, et partageons nos connaissances et, nos cultures dans la fraternité.
Bon je m'arrête-là, sinon je finirai par écrire un roman, en espérant que ces tentions cesse pour de bon, je vous donne rendez-vous très vite autour des tables toujours ddans la joie et, la bonne humeur.Amicalement doudouche.

Score: +0

35. mayya,

un dernier truc a ajouter, c t simpa de la pare des admins de laisser aux gens la liberté d'expression entre eux, par la langue qu'ils veulent, le problème est juste avec les titres des tables libres. ya des gens qui insistent sur que les titres soient en arabe, sais pas pourquoi d'ailleur.

bon bref, puisque vous pouvez accéder au salon, donc vous utilisez windows! quelqu'un de vous a windows en arabe, puisque vous avez aussi installé le salon avec succés, les étapes de l'installation sont-ils en arabe? je me demande pourquoi vous faites tout ça alors que vous comprenez bien le français pour pouvoir bien écrire un petit titre en français.
s'il vous plait, ya plein de choses plus intéressantes dans la vie, ça, c vraiment du n'importe quoi. quant à l'identité et la personalité, ça peut jamais être prouvée par l'impolitesse.

encore une fois, je parle objectivement, je n'ai des soucis avec personnes.

PS: master of darkness, c pas moi qui t'a banni, donc pas la peine de me blamer en privé, suis même pas au courant de ce qui s'est passé avec ledare et toi.

Score: +0

36. Aminiel,

-bon, cette fois ça suffit, je ferme.

Score: +0

36 messages, 2 pages: 12  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.