Un grand merci pour avoir pris en compte mes suggestions!

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Canard-Paige ,

Bonsoir,
Bien que j'aie mis mon message dans la rubrique "suggestions et questions", je ne vais rien suggérer ni demander ce soir.
Je voulais juste remercier Aminiel pour avoir pris en compte les 2 points que je lui avais suggérés, à savoir la possibilité de pouvoir remplacer un joueur par un autre, ou un bot par un joueur, et la remise en place de la règle du tout ou rien à la bouillabaisse, avec, pour cerise sur le gâteau, la manche qui s'arrête quand toutes les cartes qui comptent sont tombées.
Donc voilà, je trouve que c'est encore plus sympa comme ça, c'est tout.
Alors merci à Aminiel et à toute l'équipe en général, qui fait de son mieux pour modérer tout ça...

Score: +0

2. Betsy ,

Bonjour,
Dsl, j'ai écrit depuis le PC d'un pote hier, (et j'y suis tj aujourd'hui d'ailleurs), et j'ai même pas pensé à me déconnecter de son nom sur le forum... Mais cette fois, c'est fait. Bon, il m'a dit que vu que le message était gentil, je pouvais le laisser à son nom. Mais les suggestions et les remerciements, ils viennent quand même de moi mdrrr!
Alors encore merci et à bientôt.
De toute façon, ne vous inquiétez pas, je reviens très vite pour une autre suggestion toujours aussi tordue!

Score: +0

Dernière édition par Betsy , 04.11.2012 10:45

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.