Question à propos des invitations.

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien de temps une invitation est valable, et surtout, si on ne pourrait pas avoir 2 raccourcis différents, du genre contrôle i si on invite qqn, et contrôle maj i si on répond à une invitation et qu'on rejoint la table de celui qui nous invite.
Je m'explique: si un joueur très gentil m'invite, et que je ne souhaite pas forcément le rejoindre, je vois l'invitation et je ne réponds pas. Très bien. Mais si je suis chef de table et que je fais contrôle i pour inviter qqn d'autre, ou même pour inviter le joueur en question à ma table, puisqu'il a l'air de vouloir jouer avec moi, je suis coincée...
Alors que là, avec 2 combinaisons distinctes, ça règle ça.
Je sais, j'vous avais dit que c'était tordu...

Score: +0

2. jeremyp3,

salut betsi,

sinon ya l'astuce du ctrl u... je m'explique : on t'invite, mais tu ne souhaite pas allé al a table mais inviter tout de même le joueur ou un autre dailleur. tu fais ctrl u pui tu te met sur le joueurs en question et la tu fais ctrl i et cela invitera le joueur plutot que de répondre a l'invitation précédente

jeremy

Score: +0

3. DjBlind,

Bonjour,
Aussi, il y a une nouvelle chose, on peu pas inviter plus de 4 personne pour évitez le flood.
Mais c'est un problem je pense.
car si on veux inviter du monde sur une table, 4 personne c'est vite passé.
et si les personne ne réponde pas, on peu pas inviter les autres.

Score: +0

4. Aminiel,

Bébert: le but du nouvel anti-flood est de t'empêcher d'inviter les gens au hasard et/ou à la pelle. Au cas où tu n'aurais pas compris, c'est 4 invitations glissantes, c'est-à-dire que si une des quatre personnes a répondu, tu peux en inviter une cinquième. En principe pour un jeu et même à plus de 5 joueurs, c'est suffisament flexible pour que tout le monde que tu veux inviter rejoigne la table assez rapidement.
Au pire, une invitation est automatiquement périmée après 5 minutes.

Score: +0

5. DjBlind,

Salut, j'avais bien compris lol.
Mais pour moi je pense que 5 minute c'est un peu trop.
surtout dans les heures ou il y a pas mal de monde.
puis limité à 4 c'est également trop.
même si tu étais à 10 et que tu métais à 2 minutes, tu serai encore loin d'atteindre du flood.
après tout une invitation ne dois pas plus demander de Ko que des message privé.
Si vraiment quelqu'un voudrai floodé, il sufirai de faire un robo envoyant des messages privé à toutes la listes des joueurs conecté en boucles.
et même en activant ce robo sur plusieur ordinateur, on serai loin de faire vassillé le serveur.
sa enmerderai le monde je te l'accorde, mais on ne verai pas de sympthomes de flood au niveau du serveur.
Il me semble que tout le monde est assez responssable pour abuser des invitation et ne pas flooder,
car si il veulent vraiment flooder et enmerder le monde, il passerons par les messages privé.

Score: +0

6. Anneau-de-Saturne,

hélas... hélas...
"je pense que tout le monde est assez responsable" eh bien c'est triste mais détrompes toi...

je ne siterais que quelques exemples hein.. les mecs ki invitent systématiquement toutes les filles à leur tables, les gens ki invitent toute la liste.
Certe c'est faisable aussi pour les messages privés, mais franchement la limitation me parait nécessaire au vu de tout les abus qu'on a pu ressenser.

Score: +0

7. DjBlind,

ha, je savais pas que sa allais jusque la lol.

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.