Parler avec les personnes sur le salon mais par la voix comme skype

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. micromaniaque,

bonjour, dans plusieurs jeux beaucoup de personnes me demande mon skype moi c'est correct de donner mon skype. Sa serais possible qui installe un mode dans le salon pour parler aux personnes sur le salon. ce message j'ecrit pout le-roi-du~jeu car il sait fait insultes par une personne et j n'accepte pas ca.

Score: +0

2. DjBlind,

tu peux faire la touche F2, écrir ton message et ton message ira directement au modérateur

Score: +0

3. Anneau-de-Saturne,

en effet, tu peux utiliser f2, mais tu peux aussi et c'est peut-etre le moyen le plus efficace, appuyer sur control+f1 aller sur le lien de contact, et nous écrire un mail en écrivant le plus de détails.
Le jour l'heure, les protagonistes.
Je t'invite aussi si tu as des logs à nous les envoyer dans l'e-mail.

Rappel: il est possible de sauvegarder son historique

cette marche à suivre va évidament pour tout le monde qui serait victime de problèmes sur le salon;)

Score: +0

4. Aminiel,

Pour le sujet principal qui est « parler en vocal sur le salon », la réponse est non, ce n'est pas possible.

La réponse simple est que la bande passante et le temps de calcul du serveur sont limités. Héberger une ou deux conversations de deux personnes serait sans doute possible, mais dans la mesure où tout le monde va vouloir l'utiliser en même temps, la limite serait rapidement atteinte.

De plus, les logiciels qui le font déjà très bien comme skype sont suffisament courants et accessibles pour ne pas nécéssiter de solutions spéciales.

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.