Question sur le bleuf

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonjour. J'ai une question sur les riposte et le bleuf. Je sai que ici sur le salon, il y a le nouveaux raigle que cans le joueur 1 jou un plus 4, joueur 2 le riposte, et joueur 3 na pas de plus 4, et il ou elle acuse joueur 2 de bluffer, et maintenan, s'ai le joueur 3 qui tire 10 cartes a la place du joueur 1 qui a jouer son premier plus 4. Mai si le joueur 2 na pas la couleur choisis par le joueur 1 alors? Je m'explique, la derniaire fois que j'ai jouer a une vrais tables de uno avec mon fraire et ma maman, mon fraire a jouer un premier plus 4 et a demander je crois du jaune. Ansuite, ma maman a riposter un plus 4 et a demander je crois du vert. C'est t'ai mon tours, javais pas un otre plus 4, et j'ai acuser ma maman de blufer, et elle a dit non, elle a pas blufer donque il fauts que je tire 10 cartes. Donc ma question c'est, esqueu on jou avec les raigles oficiels de uno? Sa ta dire: ma maman na vais pas le chois mais de jriposter son plus 4 parsequeu elle avait pas la couleur choisie par mon fraire, ou et puis donc cans je les accuser de blufer, elle a dit que non et je dois tirer 10 cartes. Ou alors, esque ma maman devais tirer les cartes, maime si elle ne bluffer pas? C'est le maime exemple sur le salon. Je demande sas parsequeu au mois de septembre, le nouveaux raigle a etez expliequer, mai je crois que c'est tez pour les persones qui ont bluffer, sa ta dire que il ou elle pouvez jouer une autre cartes que la plus 4, par contre, j'ai pas vue expliquer pour les personnes qui on pas ue de chois. C'est pourcoi je demande. Bonne nuis, sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 08.11.2012 03:25

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.