Je veux savoir si on mas bani du serveur

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonjour. J'ai toujours mon problaime de conaicter au salon, comme j'ai dit hierres dans le sujet de raports de bug, et maintenan je veux savoir si les admins mon bani du salon. Si oui, j'ai aucune ider que j'ai fait et j'aime pas cans les admins abuse de banisment. Aussi, si voues avait me bani, voues ne mas vais pas praivu que j'ai t'ai bani. Voues pouvez au moins aicrire quelque chause sur le forum ou maime me emailer pour me dire que j'ai t'ai bani. Aussi, au moins que les admins etez quelque part sur le salon que j'ai t'ai, il peux pas aitre sure que j'ai insulter quelq'un sauf si ille ou elle atache l'historique du jeux ou le problaime se passer. Mai pas l'abuse de banisment, sas j'aime pas du tou. On peux simplement banir une personne si il ou elle a faites une chause mauvais, comme insulter une autre joueur, maitre une viruse sur le salon, ou quelque chause comme sas. Mai pas quand toute et normale avec cette joueur, sas surtout pas pour mois et je suis surd pour les autres joueur du salon. Alors les admins, je vais finire que je m'excuse si je utiliser des maux un peux grave, mai je juste aimer pas avoir de l'abuse du banisment. Ne croyer pas que j'aime pas le salon, au contraire, j'aime beaucoup, mai j'ai jamais vu un admins abuser de banisment. Aussi, sa peux petaitre pas aitre le banisment que j'ai us mon problaime de conexion, sa peux petaitre aitre un problaime du salon. Vous pouvez voires plus d'information sur sas dans mon poste praicaidante dans le raports de bug. Et dailleurs, j'atans toujours une raiponse, personne ma raipondu. Et puis personne ma raipondu a ma question sur le bleuf dans se sujet hierres aussi. Ou la la la la, je crois aussi que j'ai etez bani et que personnes pouvez voires mes message saufes mois. Bon soir, sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 09.11.2012 01:21

2. Aminiel,

Un message indiquant que vous avez été banni avec le temps restant avant le débanissement s'affiche juste après la connexion si tel est le cas. IL faut vraiment faire exprès pour rater ce message.

Si rien ne s'affiche à part déconnecté du serveur, c'est plus probablement un problème de connexion.

Score: +0

3. sami,

Bonjour aminiel. Non j'ai pas u le message de banisment quand j'ai conaicter sur le salon, donque c'est t'ai une problaime de conexion. Merci pour ton message et bonne nuis, sami

Score: +0

4. jojodov,

Bonjour, quel est le message que tu as lors de ta connexion?

Score: +0

5. sami,

Bonjour jojo. Le message que j'ai u la derniaire fois que j'ai conaicter au serveur c'est t'ai voues avez etez daiconaicter du serveur, et puis le bruits de conexion, mai sa ma pas conaicter. Bon soir, sami

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.