question sur parler sur les politiques

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonjour. Marcoxra et mois nous avons une question pour goues. Aujourd'hui, nou etons sur une table libre avec mois, le-roi--de-ce-jeux, marcoxra et analabelle1984. A un points, marcoxra ma demander d'ou je viens, et je les dit que je vien des aitats uni. Et puis ansuite il ma demander qu'elle age je suis, et je les dit que j'ai 15 ans. Ansuite, il ma demander si j'ai voter pour le nouvelle praisidant d'etats uni et qu'elle et la limite d'age ici. Et mois je les pas raipondu, parsequeu je les dit je sui daisoler mon amis marco, mai c'est ainterdit de parler des politiques sur le salon, et je sai parsequeu je les vut se raigle dans les raigles gainairales du salon et du forum. Donque ma question c'est esqueu c'est interdit de parler des politiques ans gainairales, ou c'est juste interdit de insulter les politiques dans ton payis et esque on peux aitre sanctioner pour sas? Bonsoir a toutes, sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 21.11.2012 03:36

2. maeva,

coucou Sami, bien que ne sachant pas moi non plus par rapport a ta question je pense que tu as bien fait de pas répondre car tu as évité un confli parce qu'on ne sait jamais ou ce genre de question à propos de politique peut mener

Score: +0

3. Aminiel,

Bonsoir,

ON ne va quand même pas être aussi extrême sur le règlement. Ce n'est pas interdit de répondre à des questions très simples comme celles-ci.

Par contre, par cette règle, je voudrais éviter les discussions qui mènent à des débats politiques du genre un tel est mieux qu'un tel, le parti X contre le parti Y, ou des comparaisons sur le fonctionnement de différents pays. Tout simplement parce que c'est des discussions sans fin qui mènent inévitablement à de la polémique voire de la stigmatisation, et ça n'a vraiment rien à faire sur une plateforme de jeux comme le salon.

Donc, pas de problème pour des questions ou énoncer des faits simples, mais au moindre débordement sur ce sujet, les règles sont claires, il y aura banissement sans avertissement.

Par ailleurs, je ne veux plus non plus de débat interminable sur le racisme. Ca va avec. La prochaîne fois que ça arrive, on sera beaucoup moins prompt à la discussion.

Score: +0

4. Anneau-de-Saturne,

un dernier rappel ce qu''aminiel a précié pour la politique s'aplique de façon tout aussi voir plus stricte à la religion. Et cela surtout au vue des conflits actuels.

Score: +0

5. kiki,

ouais tout a fait ok avec vous, rien nous empèche de parler de politique mème mais sans que ça finisse en dispute ou bataille rangées lol
je le dis car ça m'ai arrivé avec un joueur bien connu ici ^^ qui s'était bien emporté d'ailleurs ce jour là mais bon il a du parler dans le vide à mon avis lol vous inquiètez pas ct un débat de politique entre français
Kiki

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.