jouer avec une tablette galaxy samsung jeu du canard

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +3

1. jeanlucdo,

coucou, j'ai fais quelques essais pour jouer au jeu du canard avec une tablette. on ne peut pas faire tout les défits, comme la balance poids plume pour siter cette exemple. je trouve que jeter les dés et les options habituel du jeu sur l'écran. il faudrait utidier cela, je connais quelques personnes ils ont que leurs tablettes pour jouer. par contre je testerai avec un clavier externe pour voire. et je précise moi j'ai joué avec chrome comme n'avigateur.. et ma tablette galaxy tabs5.jl.

Score: +0

2. blaise97,

bonjour,
je confirme, il n'est actuellement pas possible de faire un bon nombre d'actions à la course de canard via un écran tactile sur le client web. si il y en a certain que ça ne sera jamais possible, je pense aux défis de rapidités par exemple, il y en a effectivement plein qui pourrait être jouable moyennant quelques petits ajustements. donc non, ça n'est pas une histoire de navigateur ou d'appareil utilisé, personne ne fait rien de mal, c'est juste belle et bien pas possible. par contre, avec un clavier externe normalement ça marche sans le moindre problème.
Blaise

Score: +0

3. Aminiel,

Bonjour,

Ce problème est globalement résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui.

Un clavier similaire à un clavier de téléphone apparaît maintenant lors des défis. En théorie, vous devriez donc pouvoir jouer sur mobile même sans clavier externe à tous les défis.
En pratique, bien sûr, vous ne serez jamais aussi rapides qu'avec un clavier externe ou le client windows. Je vous déconseille fortement les défis de rapidité évidemment, mais au moins maintenant c'est possible.

Le clavier ressemble à un clavier de téléphone:

  • Il y a trois lignes avec les chiffres de 1 à 9.
  • La quatrième ligne contient BS, abréviation pour backspace (à la place de la touche étoile), le chiffre 0, et SP, abréviation pour espace (à la place de la touche dièse).
  • Un appui long ou un triple tap sur les chiffres déclenche la même chose que Ctrl+chiffre.

Score: +1

4. jeanlucdo,

ha grand merci, sa rend le jeu pratiquable sur une tablette. bravo à votre équippe, et aussi votre rapidité, super. merci Aminiel et ton équippe.

Score: +0

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte